Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sandrine Quétier, maman épanouie : "Je suis très fusionnelle avec mes enfants"

3 photos
Lancer le diaporama
Sandrine Quétier, la mademoiselle People de TF1 qui anime chaque samedi 50 Minutes Inside en compagnie de Nikos Aliagas, revient en prime time dès ce soir à 20h45, aux côtés de Christophe Dechavanne avec Les 100 plus grandes perles d'enfants.

A l'occasion de cette rentrée télé, elle a accordé une interview à notre ami et confrère Laurent Argelier, sur l'antenne de MFM, pour sa chronique Les Buzz People.

Elle révèle notamment l'identité de l'animateur télé, parmi ceux avec qui elle a collaboré, qui a le plus de charme à son sens : "Je trouve que c'est Julien Arnaud qui est le plus charmant. Ça n'est pas une question de beauté ou d'image, c'est une question de personnalité."

La présentatrice de TF1, âgée de 40 ans, s'étend ensuite sur sa vie de famille et sur les rapports qu'elle entretient avec ses jeunes enfants (âgés de 8 et 10 ans) : "Je suis une maman très protectrice. Je pense qu'ils vont rapidement me demander de les laisser un peu. Je fais beaucoup de choses avec mes enfants, j'aime passer du temps avec eux. Pour le moment, ils sont petits donc ça les éclate, mais il y a un moment où je vais devoir couper le cordon quand même. Je suis très protectrice, je me fais du souci, j'ai besoin de savoir qu'ils vont bien, où ils sont, je cuisine pour eux... Je suis très fusionnelle avec mes enfants", confie-t-elle.

Le début de saison s'annonce chargé pour Sandrine Quétier puisque rappelons qu'elle prendra les commandes de Danse avec les stars saison 2, avec le sympathique Vincent Cerutti, à partir du mois prochain sur TF1.

Joachim Ohnona

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel