Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sandrine Quétier, très coquine chez Arthur, fait face à des troubles sexuels

8 photos
Lancer le diaporama

Hier soir, samedi 24 mai, les téléspectateurs de TF1 avaient rendez-vous avec le show Tout est permis d'Arthur à partir de 23h00 suite à la finale de la Ligue des Champions opposant le Real Madrid à l'Atlético Madrid. Pour l'occasion, ce sont les artistes Philippe Lacheau, Tarek Boudali, Noom Diawara, Amelle Chahbi, Kimberly Zakine et les animateurs Christophe Beaugrand et Sandrine Quétier que l'on a pu retrouver face aux truculentes épreuves de l'émission.

Et le moins que l'on puisse dire, c'est que les représentantes de la gent féminine se sont données à fond afin de nous divertir. Tout d'abord lors du casting publicité, Sandrine Quétier a incarné une drôlissime épouse dont le mari, campé par son collègue de 50 min inside Christophe Beaugrand, connaît des petits troubles sexuels... Heureusement, le médicament Libidax est là pour leur sauver la mise. Que ce soit en version film d'horreur, colérique ou en comédie musicale, la présentatrice de TF1 semble avoir convaincu le public !

Plus tard dans l'émission, c'est lors de la séquence Le mondial de la chanson que la petite nouvelle, Kimberly Zakine, - que l'on retrouve actuellement sur grand écran dans Amour sur place ou à emporter - a provoqué les rires du public... Devant interpréter Aimons-nous vivants de François Valéry en version russe, Kimberly a multiplié les clichés et les imitations approximatives pour notre plus grand bonheur.

Deux séquences à (re)découvrir dès à présent dans notre player vidéo.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image