Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Sandy (Mariés au premier regard) déjà mariée par le passé : révélations sur son premier époux

Sandy (Mariés au premier regard) déjà mariée par le passé : révélations sur son premier époux
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Sandy, candidate de "Mariés au premier regard 2022", sur M6
12 photos
La candidate de "Mariés au premier regard 2022" a accordé une interview à "TV Mag". Et Sandy n'a pas échappé à une question sur son premier mariage. L'occasion de faire quelques révélations.

Le 2 juillet 2022, Sandy a fait une grosse révélation sur son passé amoureux. La candidate de la dernière saison de Mariés au premier regard (M6) a été mariée une première fois. Interrogée par TV Mag, la professeure des écoles de 32 ans a fait des confidences sur le sujet.

Non, Alexandre n'était pas le premier époux de Sandy contrairement à ce que les téléspectateurs pensaient. La charmante brune a été mariée durant huit ans au meilleur ami de Laurent (qui a participé à la saison 2 de Mariés au premier regard, en 2017) comme elle l'a révélé lorsqu'on lui a demandé si l'ancien compagnon d'Emma était l'un de ses ex. "J'ai été mariée pendant huit ans avec un des meilleurs amis de lycée de Laurent et nous nous sommes connus de cette manière. Ils sont toujours très amis d'ailleurs et cela ne serait certainement pas le cas s'il s'était passé quoi que ce soit entre Laurent et moi! (Rires)", a-t-elle assuré à TV Mag.

Et, après avoir assuré que Laurent ne l'avait pas pistonnée pour participer à l'émission de dating, Sandy a confié qu'elle avait eu deux grandes histoires d'amour dans sa vie. "De mes 18 à 25 ans avec mon premier mari d'une part, c'était un mariage de raison. Nous étions encore très jeunes, nous ne savions pas forcément ce que nous voulions mais j'étais avec une très belle personne. Et d'autre part une relation de cinq ans à l'extrême inverse avec que de la passion et pas du tout de raison. Nous n'avions rien en commun, ni les valeurs, ni le mode de fonctionnement", s'est-elle souvenue.

Aujourd'hui, Sandy est toujours célibataire. Si elle ne regrette pas d'avoir participé à l'émission, elle est "un peu déçue" de l'issue. "J'arrive à un tournant de ma vie puisque j'ai décidé de partir vivre seule au Canada à partir du 12 août, je ne sais pas pour combien de temps. J'ai un contrat de deux ans à Montréal comme professeur des écoles, je peux aussi bien partir avant son terme comme continuer au-delà. Je me laisserai guider par l'instant. Je sais qu'à 33 ans, j'ai envie d'une vie de famille et d'avoir des enfants. J'ai envie d'avancer", a-t-elle conclu.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image