Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Sandy (Mariés au premier regard) et Alexandre : le comportement de la mariée choque, la psy la recadre

Sandy (Mariés au premier regard) et Alexandre : le comportement de la mariée choque, la psy la recadre
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
17 photos
Lundi 30 mai, Sandy et Alexandre étaient de retour dans "Mariés au premier regard 2022", sur M6. Et au départ, la jeune femme avait toujours autant de mal à dévoiler ses sentiments. Estelle Dossin a donc pris la décision d'intervenir.

Sandy (32 ans, professeur des écoles) et Alexandre (40 ans, chargé d'affaires en téléphonie dans le Var), compatibles à 77%, se sont mariés lors de l'épisode de Mariés au premier regard 2022 de la semaine passée. La belle brune n'a pas eu peur que son mari soit papa de trois enfants, dont d'une adolescente de 17 ans prénommée Chiara. Seule ombre au tableau, la candidate hypersensible a pour habitude de ne pas dévoiler ses sentiments, ce qui peut créer des malentendus. C'est ce qu'il s'est passé lors de la soirée de mariage car après qu'Alexandre a chanté un rap de sa composition spécialement pour elle, elle n'a pas réagi. Une retenue qui a refroidi le beau brun.

Lors de l'épisode du 30 mai, Alexandre a aussi regretté qu'elle communique plus avec son meilleur ami Laurent (vu dans la saison 2) et qu'elle soit beaucoup dans la retenue. Une situation qui l'effrayait quelque peu comme il l'a confié à ses amis. Les experts Pascal de Sutter et Estelle Dossin ont de leur côté demandé à Laurent ce qu'il pensait de la situation. Et le jeune homme avait bon espoir et a fait savoir qu'il lui plaisait. "Je la coache", a-t-il précisé.

Pourtant, Sandy continuait à ne rien laisser transparaitre. Lors de la première danse, elle a même lancé : "Je pleure mais ce n'est pas la musique. C'est bizarre de danser un slow et de te regarder. Je ne suis pas fan." Alexandre se demandait donc s'il lui plaisait vraiment et n'osait pas tenter un rapprochement pour ne pas la brusquer. Alors que tout le monde attendait un bisou, rien ne s'est passé. Estelle Dossin est donc intervenue pour l'alerter, de manière ferme. Des conseils écoutés par Sandy qui avait désormais conscience qu'elle devait se dévoiler pour rassurer son mari. Dès qu'elle a retrouvé son époux, elle lui a donc dit qu'elle avait été très touchée par son rap et qu'elle n'avait pas réagi car elle était pudique. Puis elle a eu un échange avec Chiara. De quoi rassurer Alexandre.

C'est donc serein que le père de famille a rejoint la chambre pour la nuit de noces. Et Sandy avait hâte de se retrouver en tête-à-tête avec lui pour apprendre à le connaître et enfin se dévoiler.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image