Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sara Bareilles : Un retour magique avec le clip de "King of Anything" !

Sara Bareilles revient avec King of Anything, premier extrait de son troisième album, Kaleidoscope Heart (sortie : septembre 2010)
22 photos
Lancer le diaporama
Sara Bareilles revient avec King of Anything , premier extrait de son troisième album, Kaleidoscope Heart (sortie : septembre 2010)

Particulièrement appréciée de Michelle Obama, qui la convia à chanter en septembre 2009 lors du G-20 de Pittsburgh devant les femmes des responsables politiques présentes puis l'invita à dîner, et de nouveau sollicitée par le couple présidentiel pour une prestation lors des fêtes de Pâques 2010, Sara Bareilles s'apprête à dévoiler à la rentrée son troisième album.

Kaleidoscope Heart, un titre qui sied superbement à la charmante Californienne de 30 ans, précisément so heartful et capable de marier avec autant d'élégance que d'énergie l'humour et la mélancolie, paraîtra le 7 septembre 2010.

La pétillante chanteuse révélée aux tympans du grand public par son "classique" personnel, Love Song (extrait de l'album Little Voice), a tenu ses fidèles en haleine en tournant quatre webisodes captivants à découvrir ci-dessus, consacrés à quatre des chansons de ce nouvel opus : King of Anything, Uncharted, Gonna Get Over You, et Bluebird.

C'est avec King of Anything que l'interprète des superbes Gravity, Morningside, Many miles, Fairytale et autres Between the Lines se rappelle à notre bon souvenir... Ce premier single, "c'est une sorte de 'f**k you song'", a commenté l'intéressée. Et d'expliquer : "Dans ma vie, j'ai eu plus de conseils sans rien demander que je ne pourrais en citer, et voilà ce que j'en fais. Ça m'a ragaillardie de transformer ce ras-le-bol en musique, en particulier d'en faire une chanson qui n'est même pas aigrie. Dans le même genre que Love Song. Apparemment, je n'oublie pas facilement..."

Le clip de King of Anything, une composition magique, est enfin disponible... et à la hauteur de l'attente. Découvrez le en cliquant ici.

G.J.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel