Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sara Carbonero, enceinte : La chérie d'Iker Casillas révèle le sexe du bébé

Sara Carbonero confirme sa grossesse le 30 novembre 2015 sur Instagram.
14 photos
Lancer le diaporama
Sara Carbonero confirme sa grossesse le 30 novembre 2015 sur Instagram.
Enceinte de son deuxième enfant, Sara Carbonero a révélé qu'elle attendait un garçon, comme elle l'espérait...

Martin aura donc... un petit frère ! Quelques semaines après avoir officialisé sa deuxième grossesse, Sara Carbonero vient en effet d'annoncer le sexe du bébé : ce sera un garçon. Une nouvelle qui enchante la belle journaliste, chérie du footballeur Iker Casillas, comme elle l'a révélé sur son blog.

C'est donc une petite surprise pour Sara Carbonero, car, jusqu'à présent, l'ex-animatrice de Telecinco pensait attendre une petite fille. La raison ? La maman de 31 ans se sentait tout simplement différente par rapport à sa première grossesse. "Ça, ça veut dire que ce sera une fille", m'ont dit beaucoup de gens, "quand la grossesse est totalement différente, c'est pas pour rien..." Eh bien non. C'est un garçon", écrit-elle sur son blog.

Ce qui n'est pas pour lui déplaire, bien au contraire. "Un autre petit homme à la maison. Je ne pouvais pas être plus contente", poursuit Sara Carbonero, ravie que son fils Martin (2 ans et demi), ait "un compagnon de jeu, d'aventures et de vie". La chérie d'Iker Casillas n'avait en effet pas caché avoir une petite préférence pour un garçon. "Si c'est une fille, parfait, et si c'est un garçon, je crois que c'est le mieux qui puisse arriver à Martin, d'avoir un compagnon de jeu", avait-elle expliqué.

La bonne nouvelle vient donc couronner un début de grossesse plus épanouissant que jamais pour Sara Carbonero, qui a posé ses valises cet été à Porto (Portugal), où évolue désormais son footballeur de chéri. "Je la vis comme si c'était la première", confie-t-elle. Et notamment grâce à son fils : "Je suis en train de la vivre au travers du regard de Martin (...) Il sait que quelque chose se passe."

Nul doute donc que les fêtes de fin d'année vont être encore plus belles pour Sara Carbonero, qui reviendra à Madrid, puis, comme chaque année, à Toledo, chez sa famille. Quant à l'accouchement, l'animatrice, qui pourrait revenir à l'antenne en Espagne après la naissance de son deuxième bébé, ne sait pas encore où il se produira. "On dépend du foot, donc je dois voir, mais où que ce soit, j'ai de très bons médecins, que ce soit à Madrid ou à Porto, il n'y aura pas de problème", assure la belle, qui doit attendre ce moment avec de plus en plus d'impatience...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Dans cette interview, Caterina Murino s'est confiée sur ses désirs de maternité, de mariage et sur son combat contre l'excision.
Kobe Bryant et sa fille Gianna sont décédés dans un crash d'hélicoptère, en Californie, ce 26 janvier.
Message de Pâques du prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco depuis Roc Agel le 12 avril 2020.
Le prince Daniel de Suède et ses enfants la princesse Estelle et le prince Oscar, filmés par la princesse héritière Victoria dans le parc du palais Haga à Stockholm, ont participé en début d'année 2020 au défi lancé par l'association Generation Pep qu'ils ont fondée pour promouvoir un mode de vie sain et actif auprès des jeunes.
Christian Millette raconte son confinement à Purepeople. Le 4 mai 2020.
Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
Elizabeth Reynaud, invitée de TPMP People le 21 février 2020.
Cristiano Ronaldo et son fils sont inséparables et ils se ressemblent à tout point de vue.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel