Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Sara Gilbert : Tendres baisers avec sa compagne ex-star du rock

Sara Gilbert : Tendres baisers avec sa compagne ex-star du rock
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.

Lundi 18 mars, c'est discrètes que Sara Gilbert (38 ans) et sa compagne Linda Perry (47 ans)se baladaient dans les rues de Los Angeles. Mais le lendemain, mardi 19 mars, les deux femmes, toujours abonnées à leur look mi-rock mi-grunge, flânaient cette fois-ci main dans la main et bouche contre bouche dans la Cité des anges.

L'actrice incontournable de la série Roseanne qui a également officié dans Urgences et dans The Big Bang Theory n'était pas seule avec sa compagne ex-star du groupe 4 Non Blondes. En effet, la petite Sawyer (née en 2007), fille que Sara Gilbert a mise au monde au côté de son ex-compagne Allison Adler, avec qui elle a également eu un garçon, Levi (né en 2004), ne lâchait pas la main de sa maman. Et quand cette dernière embrassait sa compagne, la petite Sawyer mordillait la chemise de sa mère comme pour attirer son attention.

Même si elles ont des looks rock'n'roll, les deux amoureuses, officiellement ensemble depuis 2011, sont de vraies femmes d'affaires. A défaut d'avoir de vrais rôles, Sara Gilbert produit depuis 2011 la série The Talk qui en est à sa troisième saison outre-Atlantique, et Linda Perry est devenue une figure incontournable de la musique. Si elle ne chante plus, la rockeuse compose et produit des morceaux pour de nombreux artistes, à l'instar de Christina Aguilera, Pink, Gwen Stefani, James Blunt.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image