Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sara Mortensen (Plus belle la vie) et Zoé Marchal pour le Football au féminin

Exclusif - L'actrice Sara Mortensen (Plus Belle La Vie) - Soirée "Football au Féminin" pour célébrer le lancement de la ligne "Claire Dartigues" inspirée des maillots de football, destinée aux femmes du monde entier en soutien à la coupe du monde de football féminin 2019 ( du 7/06 au 07/07 en France), à l'hôtel "Le Pigalle" à Paris le 4 juin 2019. © Christophe Clovis / Bestimage
27 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - L'actrice Sara Mortensen (Plus Belle La Vie) - Soirée "Football au Féminin" pour célébrer le lancement de la ligne "Claire Dartigues" inspirée des maillots de football, destinée aux femmes du monde entier en soutien à la coupe du monde de football féminin 2019 ( du 7/06 au 07/07 en France), à l'hôtel "Le Pigalle" à Paris le 4 juin 2019. © Christophe Clovis / Bestimage
La Coupe du monde féminine de football a débuté le 7 juin 2019 au parc des Princes, l'occasion pour la jeune créatrice Claire Dartigues de lancer sa ligne de vêtements lors d'une soirée Football au féminin organisée à Paris en présence de l'actrice Sara Mortensen ("Plus belle la vie") et de Zoé Marchal, la fille d'Olivier et Catherine Marchal.

La Coupe du monde féminine de football a démarré en beauté le 7 juin 2019 au parc des Princes, à Paris, après une cérémonie d'ouverture assurée par la chanteuse Jain. Les Bleues de Corinne Diacre se sont parfaitement lancées dans la compétition avec une victoire 4-0 face à la Corée du sud, sous les yeux de Brigitte et Emmanuel Macron, déchaînés en tribunes, mais aussi devant Miss France 2019 Vaimalama Chaves et ses amies Miss.

Trois jours auparavant, une soirée baptisée Football au féminin était organisée à l'hôtel Le Pigalle, à Paris. Ainsi le 4 juin, la ligne Claire Dartigues, du nom de sa jeune créatrice, a été lancée. Celle-ci, inspirée des maillots de football, est destinée aux femmes du monde entier, en soutien à la Coupe du monde féminine de football qui se joue jusqu'au 7 juillet prochain en France. L'actrice Sara Mortensen, plus connue des téléspectateurs sous le nom de Coralie Blain – personnage qu'elle interprète dans Plus belle la vie (France 3) –, mais aussi Zoé Marchal, la fille de 21 ans d'Olivier et Catherine Marchal, ont toutes deux apporté leur soutien à Claire Dartigues en portant ses créations.

Le projet Football au féminin a commencé en 2018 lors de la Coupe du monde masculine de football. Inspirée par la symbolique de la victoire que représente le maillot 1998 de l'équipe de France, la créatrice Claire Dartigues a souhaité le retravailler pour lui donner une seconde vie et un style féminin. L'idée d'un maillot féminin a séduit la communauté mode, artistique et sportive.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Adil Rami accusé de faire le salut militaire des joueurs turcs en soutien à l'armée, répond dans une vidéo publiée sur Instagram le 17 octobre 2019.
Amel Bent publie une vidéo de sa fille Hana courant et tombant sur sa page Instagram le 12 août 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Sylvie Tellier en voyage à Tahiti avec les Miss - Instagram, 17 novembre 2019
Agathe Auproux sur Instagram.
Nabilla pousse un coup de gueule aux "haters" le 26 octobre 2019.
Sandra Sisley filme l'inauguration de l'exposition "Les Saint-Barths" de François Roelants à Saint-Barthélemy le 19 juillet 2019.
Francesca offre sa lune de miel à Adélaide dans "4 mariages pour 1 lunes de miel", le 22 novembre 2019, sur TF1
Sami El Gueddari de "Danse avec les stars 2019" se confie sur son couple à Purepeople, le 4 septembre 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel