Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Sarah Biasini : Rare sortie publique de la fille de Romy Schneider, avec Anne Parillaud et Julie Gayet

Sarah Biasini : Rare sortie publique de la fille de Romy Schneider, avec Anne Parillaud et Julie Gayet
Par Caroline Perrin Journaliste
Obélix de la presse people, elle est tombée dedans quand elle était petite et n’a jamais vraiment quitté la marmite. Son passe-temps favori ? Éplucher les réseaux sociaux des stars pour dénicher des indices sur des ruptures ou des nouveaux couples encore tenus secrets.
25 photos
Sarah Biasini était de sortie ce mardi 12 avril. La fille de Romy Schneider était membre du jury du prix littéraire de La Closerie des Lilas qui se déroulait dans l'établissement du même nom à Paris. Un événement auquel la comédienne s'est rendue en très bonne compagnie !

A événement de taille, invités de taille ! Pour le 15ème anniversaire du prix littéraire de La closerie des Lilas, restaurant du 6ème arrondissement de Paris, l'organisation a fait appel à son jury emblématique et à des invités de marque : Laure Adler, Sandrine Collette, Salomé Lelouch, Anne Parillaud, Barbara Pravi ou encore Laura Smet avaient fait le déplacement pour remettre son prix à la lauréate Elena Piacentini, auteure du livre Les silences d'Ogliano. Sarah Biasini, fille de Romy Schneider et Daniel Biasini, faisait elle aussi partie du jury invité. La comédienne de 44 ans y avait toute sa place. Lectrice assidue, elle est aussi l'auteure de La beauté du ciel, ouvrage dans lequel elle raconte sa propre histoire et celle de sa mère à sa petite fille Anna, née en 2018.

Sarah Biasini était donc entourée d'Anne Parillaud, de Carole Chétiennot, propriétaire des lieux, de Frédéric Beigbeder et de Laura Smet mais pas que. Julie Gayet, comédienne et compagne de l'ex-président de la République François Hollande, s'est elle aussi affichée radieuse à l'événement. Toutes ont profité de l'occasion pour faire la fête et oublier Covid-19, guerre et élection présidentielle le temps de quelques heures.

En 2018, Sarah Biasini est devenue maman pour la première fois d'une petite fille qu'elle a appelée Anna. Cette maternité longtemps désirée, l'actrice l'a évoquée en 2021 dans La beauté du ciel. Quelque temps après avoir appris que la tombe de sa mère Romy Schneider et de son frère David avait été profanée, Sarah Biasini apprend qu'elle attend un bébé, alors même qu'elle rencontre des difficultés à tomber enceinte. Un hasard fou qui n'en est finalement peut-être pas un pour Sarah Biasini : "En capacité de procréer depuis plus de vingt-cinq ans, sans contraception depuis dix ans, deux tentatives d'insémination infructueuses, c'est maintenant que ça marche ?', s'interrogeait-elle pour L'illustré. Réenterrer ma mère a-t-il été libérateur pour mon corps ? Même si une partie de moi comprenait la part de hasard dans toute cette histoire, une autre a essayé de lui donner un sens." Une histoire pas si simple...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image