Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sarah et Sylvain (Mariés au premier regard) : Mariage annulé après un décès

Sarah de "Mariés au premier regard 2020", le 13 janvier, sur M6
29 photos
Lancer le diaporama
Sarah de "Mariés au premier regard 2020", le 13 janvier, sur M6
L'heure du choix était enfin venue pour Sarah. Les téléspectateurs de M6 ont en effet découvert qui de Rudy ou Sylvain a fait chavirer son coeur, lors du deuxième épisode de "Mariés au premier regard 2020" diffusé sur M6, le 13 janvier. Un drame est malheureusement venu tout bouleverser.

Fin du suspense concernant le choix de Sarah. Dans le premier épisode de Mariés au premier regard diffusé le 6 janvier 2020, la gestionnaire de paie de 32 ans devait choisir entre Sylvain (un chauffeur de 33 ans) et Rudy (agent commercial de 36 ans). Elle était compatible avec eux à 78%, les experts ont donc préféré la laisser prendre la décision.

L'heure du choix

Après avoir reçu des lettres dans lesquelles étaient énumérés leurs traits de caractère, la jeune maman d'une enfant de 6 ans a eu la chance de les rencontrer à l'aveugle pour se décider. Et, à l'issue des entretiens, elle savait exactement quel homme elle souhaitait rencontrer à la mairie de Grans, pour un éventuel mariage. C'est pour Sylvain qu'elle a eu un coup de coeur, un déchirement pour Rudy qui espérait tant de cette rencontre. "Je me dis que la roue va tourner. Si ce n'est pas là, ce sera plus tard, ce n'est pas grave", a-t-il vite relativisé.

De son côté, Sylvain était aux anges. "Je suis très heureux que tu aies fait ce choix. J'ai hâte de te rencontrer à la mairie, car j'aurais voulu que l'échange dure plus longtemps", a-t-il confié à Sarah après qu'elle a annoncé sa décision. La jeune femme lui a dit que le plaisir était partagé et a admis auprès de son potentiel futur mari qu'elle avait eu un "coup de coeur".

"Je ne pensais pas du tout avoir un coup de coeur. C'est ce que j'espérais, mais je ne pensais pas que je l'aurais", a ensuite confié Sarah lors de son interview. Une fois sa future femme partie, Sylvain a explosé de joie. Il a prouvé que malgré son côté posé, il pouvait être spontané au quotidien.

Mariage annulé et larmes

Est ensuite venu le moment pour Sarah d'annoncer la nouvelle à ses parents. Elle appréhendait énormément leur réaction, surtout celle de son papa. Mais dans l'ensemble, cela s'est bien passé. Malheureusement, un événement d'une grande gravité est venu compromettre l'aventure de la jeune femme. Estelle Dossin a fait le déplacement pour lui remettre une lettre dans laquelle Sylvain expliquait qu'il interrompait l'aventure, à la suite du décès de sa maman. C'est avec beaucoup d'émotions qu'elle a parcouru ses mots. "Je suis persuadé que tu comprendras. Il me faut d'abord me reconstruire moi, avant de construire à deux. Mais qui sait, peut-être aurons-nous le plaisir de nous voir un jour, lorsque je serai prêt. En tout cas, je l'espère et si cela te fait envie, je serai alors très heureux de te découvrir enfin", a-t-il notamment écrit.

Sous le choc, Sarah a eu du mal à trouver ses mots.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Teaser de "Mariés au premier regard 2020" du 27 janvier, sur M6
Rudy ment à Sarah dans "Mariés au premier regard 2020", le 6 janvier, sur M6
Mariés au premier regard 2020, extrait exclusif avec la situation inédite de Sarah
Tiffany de "Mariés au premier regard" folle de joie en découvrant les premiers pas de sa fille, le 9 septembre 2019
Danse de Mélodie et Adrien dans "Mariés au premier regard 2020", le 20 janvier, sur M6
Laeticia Hallyday et Mélanie Plassart le 31 octobre 2019 à Los Angeles pour Halloween, story Instagram.
Moundir se confie sur son aventure "Danse avec les stars 2019" à "Purepeople", le 4 septembre, chez TF1
Coach Joe en interview pour "Purepeople", septembre 2019
Anaïs Camizuli pousse un coup de gueule contre les internautes qui insultent sa fille sur les réseaux - Instagram, 26 décembre 2019
Fabrice Luchini de passage dans "Quotidien", talk show de TMC, le 23 septembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel