Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sarah Fraisou amincie de 30 kilos : son avant-après bluffant

La candidate de télé-réalité a encore perdu des kilos. Le 19 et 20 juillet 2020, Sarah Fraisou a de nouveau dévoilé son poids sur la balance, ainsi qu'un avant-après impressionnant.

Sarah Fraisou vient de passer un nouveau cap. Ce lundi 20 juillet 2020, l'ancienne candidate des Anges (NRJ12) et de La Villa des coeurs brisés (TFX) a partagé une photo dont elle n'est pas peu fière, sur Snapchat.

Depuis plusieurs mois, la brunette de 27 ans fond comme neige au soleil. Elle s'est en effet mis en tête de perdre du poids et ses efforts paient. Dimanche 19 juillet 2020, Sarah Fraisou a dévoilé qu'elle était passée de 120 à 91 kilos avec un montage avant-après impressionnant. Le lendemain, la compagne d'Ahmed a passé la barre des -30 kilos puisqu'elle affiche désormais 90 kilos sur la balance. "J'ai encore perdu. Depuis l'âge de mes 15 ans je n'ai pas fait ce poids", s'est-elle réjouie. Nul doute que la candidate de télé-réalité ne s'arrêtera pas en si bon chemin.

En janvier dernier, Sarah Fraisou révélait à ses abonnés qu'elle avait perdu du poids grâce à un "régime très sec". En parallèle, elle faisait beaucoup de sport. "Je bois de l'eau, ou de la Volvic zeste citron. Après, je prends énormément de brûleurs de graisse avant d'aller au sport aussi. Ça me permet de couper ma faim et perdre du poids deux fois plus vite", avait-elle ajouté.

Sarah Fraisou n'a pas perdu beaucoup de poids uniquement grâce au sport et à son régime. Elle a également eu recours à une nouvelle opération de chirurgie esthétique. En mai dernier, elle a en effet révélé qu'elle s'était fait poser un anneau gastrique. "Mon but est de retomber à 90, voire dans les 80 kilos. Je suis trop contente, ça fait depuis l'âge de mes 20 ans, même avant, que je ne suis pas passée en dessous des 100 kilos. J'espère que ça va continuer", avait-elle conclu.

Sarah Fraisou avait déjà tenté de s'affiner en faisant une liposuccion complète, en avril 2018. Elle avait malheureusement repris du poids par la suite. Mais cette fois, la jeune femme est déterminée.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Philippe Etchebest pousse un coup de gueule dans "C à vous", le 13 avril 2020
Alors que l'arrivée de leur deuxième enfant est imminente, Estelle Mossely et Tony Yoka ont révélé son sexe en direct, dans l'émission "Tous en cuisine, en direct avec Cyril Lignac" diffusée le vendredi 24 avril 2020 sur M6.
Gérard Vivès, invité de Faustine Bollaert sur France 2 le 22 mai 2020.
Inès Loucif, très déçue des haters et de Koh Lanta : elle s'explique le 11 avril 2020.
Jean-Michel Maire révèle avoir déjà participé à un concours de beauté - C que du kif, mercredi 3 juin 2020
Sarah Fraisou dévoile son cadeau d'anniversaire : un sac de la maison Dolce & Gabbana.
Le clash entre Gauthier El Himer, Julien Guirado et Dylan Thiry (juillet 2020).
Cyril Hanouna remercié par le président de la SPA et le ministre de l'Agriculture pour son engagement pour le bien-être animal - "Ce soir chez Baba", le 14 avril 2020, sur C8
Léa Djadja est enceinte ! L'animatrice et épouse de Black M a expliqué rentrer aujourd'hui dans son 7e mois de grossesse, le lundi 28 juillet 2020 sur Instagram.
Matthieu Lartot de "Stade 2" parle de son handicap dans "Ca commence aujourd'hui", le 1er juin 2020
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel