Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Sarah Fraisou avec une dent endommagée : photos de son nouveau visage, son mari se moque

Sarah Fraisou avec une dent endommagée : photos de son nouveau visage, son mari se moque
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
17 photos
La candidate de télé-réalité s'assume en toutes circonstances. Le 9 novembre 2022, Sarah Fraisou s'est filmée avec une dent en moins, sur Snapchat. Une situation dont elle a préféré rire.

Une dent vous manque et tout a changé. Sarah Fraisou a pu le constater le 9 novembre 2022. En effet, les internautes qui la suivent sur Snapchat ont rapidement vu qu'il manquait un petit quelque chose à l'ancienne candidate des Anges (NRJ12).

La charmante brune de 30 ans fait partie des personnes qui aiment partager leur quotidien sur les réseaux sociaux. Et Sarah Fraisou n'a peur de rien ! Elle partage les bons comme les mauvais moments. Elle a aussi prouvé à plusieurs reprises qu'elle n'avait honte de rien et l'a encore fait ce mercredi. En effet, c'est une jeune femme transformée que sa communauté a pu découvrir et pour cause il lui manquait... une dent de devant.

En effet, l'une de ses dents était cassée, mais pas question de le cacher. Sarah Fraisou s'est filmée comme d'habitude. Elle a même montré ce qui lui était arrivé dans la nuit semble-t-il. "Une dent ça change tout le visage", a-t-elle fait remarquer, alors qu'elle se rendait chez le dentiste en voiture, avec son époux Mehdi à ses côtés. Ce dernier lui a demandé en plaisantant de ne pas trop sourire. Un conseil qu'elle n'a pas appliqué. Elle n'a également pas manqué de rire à chaque fois qu'elle voyait son visage sur l'écran de son téléphone. "C'est chaud. Vous avez vu, hier j'ai dit quoi. 'Vous me demandez souvent pour mes dents.' Votre oeil est trop puissant. Hier quand la dent est partie, mon mardi dormait. Je me suis dis qu'en se réveillant, il allait se dire que ce n'était pas la même meuf avec qui il s'était endormi', a poursuivi la candidate de télé-réalité.

C'est ensuite chez le dentiste que ses abonnés ont pu la retrouver. Sarah Fraisou a filmé une partie de son rendez-vous afin de montrer comment le médecin procédait pour refaire sa dent. Puis, c'est une nouvelle femme qui est apparue. C'est en effet comme si jamais rien ne s'était passé puisqu'elle a affiché une dentition parfaite. "Je n'allais pas rester sans chico quand même", a-t-elle déclaré. Puis elle a lancé à son mari : "C'est bon tu as retrouvé ta meuf ? Ca va il les a bien faites." Heureuse, elle a ensuite pu poursuivre le cours de sa journée.

Direction le diaporama pour découvrir toutes les images.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image