Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sarah Fraisou cambriolée : En larmes, elle raconte son calvaire !

13 photos
Lancer le diaporama
Sarah Fraisou en larmes, explique avoir été cambriolée - Snapchat, 13 janvier 2018
La candidate de télé-réalité est sous le choc.

Les vacances de Sarah Fraisou ont viré au cauchemar.

Après son voyage à Dubaï, au cours duquel elle s'est fiancée, l'ancienne candidate des Anges (NRJ12) s'est envolée pour la Thaïlande avec son futur mari Sofiane. Mais elle n'a plus vraiment le coeur à profiter de ses vacances. La raison ? Sarah a appris qu'elle a été cambriolée.

En larmes, elle a raconté cette mésaventure à ses fans, sur Snapchat. "Je viens d'apprendre qu'on vient de taper mon appartement. On l'a retourné, mais je ne vous explique même pas comment (...). Si vous avez bien compris la chose, ce soir on est venu chez moi, on a tout pris. On a vidé l'appartement, on l'a retourné. Je ne vous explique même pas dans quel état on est." Sarah a ensuite adressé un message aux cambrioleurs : "Je sais même pas quoi vous souhaiter, brûlez en enfer ! Au lieu de voler faites quelques chose de votre vie !"

Sarah Fraisou n'est pas la seule candidate a avoir été victime d'un cambriolage. Récemment, c'est Jessica Thivenin qui faisait part de son calvaire. "Je ne dors plus la nuit (...). Je ne suis pas très bien, j'ai un peu peur. Je fais de mauvais rêves. J'ai dormi quatre heures en deux jours", expliquait-elle dans un premier temps. Si, au départ, la jolie blonde n'a pas souhaité évoquer la raison de ses soucis, elle a fini par craquer : "Pendant les fêtes de fin d'années, on a essayé de nous cambrioler. Sur les caméras, on voit très nettement cette personne qui essaie de défoncer la porte (...). Ça me fait peur, c'est pas la première fois. On est en train de voir car je ne peux pas vivre dans la crainte. Voilà pourquoi je ne dors pas la nuit, que je suis angoissée. Je crois que je vais faire un burn-out (rires)."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image