Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Sarah Fraisou en larmes : elle craque en direct, son état inquiète ses fans

Sarah Fraisou en larmes : elle craque en direct, son état inquiète ses fans
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
La star de télé-réalité a filmé son mal-être en direct sur Snapchat. Des images qui font de la peine car on sent bien la souffrance de Sarah Fraisou. D'ailleurs, elle le sait, sa prise de parole va inquiéter ses followers.

Sarah Fraisou va mal, très mal et a décidé de ne pas le cacher. Alors que quelques heures plus tôt elle se filmait en train de profiter de la vie nocturne à Dubaï, la star de télé-réalité a pris la parole en fin de journée et son état a clairement inquiété ses fans.

Mardi 15 décembre 2020, la jolie brune, qui a perdu pas moins de 40 kilos, a décidé de se filmer et de se confier sur Snapchat. Sarah Fraisou a commencé à parler calmement, et après avoir précisé que ce qu'elle allait dire allait susciter des milliers de réactions, elle a craqué, fondu en larmes et a même eu du mal à parler. La star de télé-réalité est visiblement victime d'un manque, d'une crise d'angoisse et elle a expliqué pourquoi.

"Je craque parce que je suis toute seule, que je n'ai pas mon mari avec moi ni ma famille. Je n'ai plus mes repères ça me saoule. Je fais comme si ça allait bien mais vraiment ça me saoule", a-t-elle commencé. Des mots qui n'ont pas de quoi alerter au départ, mais Sarah Fraisou a fini par inquiéter ses fans car ils ne sont pas du tout habitués à la voir comme ça, elle qui est d'aventure souriante, festive et blagueuse.

Les confidences de Sarah Fraisou se poursuivent ensuite et à chaque minute qui passe, la jeune femme s'écroule un peu plus : "Mon mari me manque de ouf, c'est la première fois qu'on se sépare autant. Même si hier je snapais et que je rigolais, j'ai ressenti un réel manque donc voilà, on peut être dans le plus beau pays du monde mais si vous n'avez pas votre moitié, ça ne sert à rien. Je n'ai pas envie de sortir, d'aller à la plage... je n'ai plus envie..."

Sarah Fraisou a ensuite déclaré ne pas avoir honte de se montrer aussi vulnérable face à la caméra. "Je ne vais pas vendre du rêve tout le temps et faire semblant que tout va bien. Je suis perdue en fait. Je vous jure c'est tellement dur. Je ne vois pas les jours passer et plus j'attends, plus j'ai l'impression que c'est long. J'ai juste envie de rentrer. Je suis en train de craquer", poursuit-elle avant d'évoquer son état qui semble dépressif. Espérons qu'elle aille vite mieux. Rendez-vous d'ici peu sur ses réseaux sociaux pour en savoir plus...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image