Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Sarah Fraisou amincie de 40 kg : crop top, micro short, robes... sa silhouette continue de bluffer

Sarah Fraisou amincie de 40 kg : crop top, micro short, robes... sa silhouette continue de bluffer
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
Sarah Fraisou, fière de sa nouvelle silhouette, s'affiche dans des tenues moulantes - Snapchat.
23 photos
Lancer le diaporama
Sarah Fraisou, fière de sa nouvelle silhouette, s'affiche dans des tenues moulantes - Snapchat.
Sarah Fraisou n'est pas peu fière de sa nouvelle silhouette très amincie. Pour preuve, elle n'hésite plus à se montrer en tenues toutes plus moulantes les unes que les autres. Dimanche 15 novembre 2020, sur Snapchat, la candidate de télé-réalité a d'ailleurs offert un grand défilé à ses abonnés.

40 ! C'est le nombre de kilos que Sarah Fraisou affiche en moins. Après des semaines et des semaines de rééquilibrage alimentaire, d'exercices physiques et avec l'aide d'une opération, à savoir la pose d'un ballon gastrique, la jolie brune de 26 ans s'est débarrassée de nombreux complexes. Elle a même eu recours à une réduction mammaire, chose qu'elle attendait depuis longtemps. Désormais beaucoup plus à l'aise avec son corps, elle s'affiche dans des tenues qui mettent en valeur ses nouvelles formes.

Dimanche 15 novembre 2020, Sarah Fraisou a donc certainement encore impressionné sa communauté en partageant de nombreuses vidéos et photos d'elle sur son compte Snapchat. Tour à tour, elle apparaît dans des shorts moulants, en crop top ou encore dans des robes très près du corps comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama. Le sourire aux lèvres et souvent en train de danser, l'épouse d'Ahmed prouve qu'elle est sur un petit nuage.

Récemment, Sarah Fraisou est retombée sur des archives d'elle à l'époque où elle dépassait les 120 kilos. Un retour en arrière qui l'avait profondément choqué. "Je suis choquée genre comment j'ai pu me laisser avoir un corps comme ça ? C'est chaud. La vie de ma mère c'est chaud", avait-elle déclaré. Pourtant, elle l'assure, la jeune femme n'a jamais été complexée par son poids : "Le pire dans tout ça c'est que je me prenais trop pour Kim Kardashian. Je kiffais mon corps parce qu'en fait j'ai toujours été grosse. Mais quand tu perds du poids et qu'après tu vois... Je suis choquée. Après, le plus important c'est d'être bien dans son corps. Si c'est le cas ayez zéro complexe. Moi je n'étais pas complexée personnellement mais ça me choque de voir les anciennes images quand même." C'est davantage pour sa santé que Sarah Fraisou a décidé de se reprendre en main, elle pour qui son surpoids devenait dangereux.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image