Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Sarah Fraisou fait la promo déplacée d'un produit pour les femmes trompées : polémique et explications

Sarah Fraisou fait la promo déplacée d'un produit pour les femmes trompées : polémique et explications
Par Anouchka Volkov Rédactrice
Anouchka mène l’enquête pour dénicher et trouver tous les scoops liés aux stars. Aucune mission n’est impossible pour cette journaliste possédant un véritable sang-froid.
14 photos
Récemment, Sarah Fraisou a fait la promotion de capsules vaginales censées resserrer le vagin. Évoquant les problèmes d'infidélité de ses abonnées, elle conseillait aux femmes trompées de garder un vagin "serré" comme quasi vierge pour continuer à satisfaire leur mari. Des propos totalement déplacés et choquants sur lesquels elle a été forcée de réagir.

Après Maeva Ghennam qui avait choqué en évoquant son vagin de "petite fille" grâce à la mésothérapie, c'est désormais au tour de Sarah Fraisou de donner des conseils totalement lunaires sur l'intimité. Il y a quelques jours, l'ancienne candidate de télé-réalité a proposé un placement produit des plus surprenants : des capsules de "resserrement intime". Pour elle, ce serait la solution miracle pour que tout continue à se passer bien au lit. Un message adressé aux femmes trompées.

Dans son discours, la jeune femme a notamment évoqué une abonnée qui venait de se faire tromper par son mari parce que "ça n'allait plus au lit". Elle proposait donc ce produit "naturel" censé éviter l'infidélité de son époux. Des propos qui ont bien sûr choqué les internautes, scandalisés des conseils de couple de Sarah Fraisou, visiblement prête à vendre tout et n'importe quoi à ses followers tant que les partenariats lui rapportent de l'argent.

"Elle vise les jeunes filles naïves et complexées qui achèteront ses produits de merde et la soutiendront dans ses c***. C'est normal de dénoncer et faire de la prévention contre ce genre ""d'influenceur"", c'est juste des problèmes.", "C'est horrible. En gros c'est pas au mec de se contenir c'est la femme qui doit avoir un "plus beau" vagin. Et le pire c'est que c'est une meuf qui en fait la promo", "Resserrer : revenir à l'état où la " femelle " fut vierge. Apparemment c'est LE fantasme... je ne suis pas un homme, je ne peux ni confirmer ni infirmer", peut-on notamment lire sur Twitter.

Furibonde, Sarah Fraisou a souhaité recadrer ses "haters" qui ont, selon elle, "déformer" ses phrases. Elle réfute avoir dit "que l'infidélité est par rapport à la dimension du vagin d'une femme" et explique sur Snapchat : "C'est pas du tout le message que je voulais faire passer (...) C'est des femmes qui m'ont dit qu'entre elles et leurs maris, ça ne se passait pas bien au lit, qu'aujourd'hui ça créé des embrouilles et qu'elles les ont cramé en train de les tromper. Je vous ai juste exposé un problème je vois pas c'est quoi votre problème. Merci de bien fermer vos gu***".

Au bord de la crise de nerfs, elle poursuit : "Y'a pas wesh (...) Moi en tant que femme ça peut m'arriver de me poser des questions mais ça veut pas dire que j'ai dit que c'était la cause de la tromperie. Votre mec si il va vous tromper, il va vous tromper quoi qu'il arrive c'est pas à vous de changer quoi que ce soit. Moi je parle des gens qui sont complexés, je propose ce produit là."

Enfin, elle termine avec un adage philosophique des plus poétiques... : "Un charo, ça reste un charo. Vous pouvez avoir les parties intimes les plus magiques au monde si monsieur est faible face à la femme il sera toujours faible face à la femme."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image