Sarah Fraisou : Son ex Malik, devenu papa, dévoile le visage de son fils
Publié le 27 avril 2017 à 13:57
Par Sandra Ratesson | Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Et ce n'est pas tout...
Exclusif - Fiançailles de Sarah Fraisou (Les Anges 8) avec Malik, la cérémonie s'est déroulée dans une salle des fêtes de la région parisienne en présence de leurs familles le 8 juillet 2016. Exclusif - Fiançailles de Sarah Fraisou (Les Anges 8) avec Malik, la cérémonie s'est déroulée dans une salle des fêtes de la région parisienne en présence de leurs familles le 8 juillet 2016.© BestImage
Malik, l'ex-compagnon de Sarah Fraisou, a dévoilé le visage de son fils sur Snapchat. Avril 2017.
Malik, l'ex-compagnon de Sarah Fraisou, a dévoilé le visage de son fils sur Snapchat. Avril 2017.
Malik, l'ex de Sarah Fraisou des "Anges", annonce être papa - Snapchat, jeudi 13 avril 2017
Malik, l'ex-compagnon de Sarah Fraisou, a dévoilé le visage de son fils sur Snapchat. Avril 2017.
Exclusif - Fiançailles de Sarah Fraisou (Les Anges 8) avec Malik, la cérémonie s'est déroulée dans une salle des fêtes de la région parisienne en présence de leurs familles le 8 juillet 2016.
Malik, l'ex de Sarah Fraisou, souriant sur Instagram, 2017
La suite après la publicité

Le 13 avril dernier Malik, ex-compagnon de Sarah Fraisou (Les Anges 9), a créé la surprise générale en dévoilant être papa pour la première fois. Un bébé surprise, né d'une relation sexuelle avec une jeune femme qu'il n'a vue "qu'une seule fois". "Cet enfant a été conçu avec une fille que je ne connais même pas, hors mariage (...). Maintenant, je suis devenu père. Le petit est né il y a quelques jours. Je n'ai pas osé le dire à ma mère. J'ai peur de sa réaction. (...) Je vais lui offrir une belle vie mais je n'étais pas prêt pour avoir un enfant maintenant", avait-il confié sur Snapchat.

Presque quinze jours plus tard, le jeune homme vient de révéler le visage de son fils sur le même réseau social. On peut y voir le nouveau-né pleurer et dormir dans les bras de son père. Mais voilà, comme on peut l'entendre dans les vidéos postées par Malik, la paternité n'a pas l'air de l'enchanter.

Après avoir dit qu'il attendait que son enfant dorme pour pouvoir se préparer une chicha, il a poursuivi : "Ça m'a grave épuisé de le garder une demi-heure. Au final, je vais me fatiguer et il va aimer que sa mère. En gros, je suis qu'un chiffon. (...) C'est trop facile d'être mère. C'est très très dur mentalement d'être père, c'est fatigant."

À propos de
Les Anges
Les Anges
Les Anges : Une candidate maman pour la 3e fois après 9 fausses couches, premières photos !
30 septembre 2022 à 17:13
Tous les articles
Mots clés
People France Télé Émission télé Télé réalité Photo Bébé
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news