Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sarah Fraisou : Son mari Ahmed "violent avec les femmes" ? Rania balance

14 photos
Voir 14 photos
Folle amoureuse d'Ahmed, Sarah Fraisou nage dans le bonheur depuis leur rencontre dans l'émission "La villa des coeurs brisés". Pourtant le boxeur serait un homme dangereux et violent avec les femmes selon une autre candidate de télé-réalité...

Mariés depuis juillet 2020, Sarah Fraisou et Ahmed Harroun sont une nouvelle fois au coeur de sombres rumeurs. L'époux de la candidate de télé-réalité serait un homme extrêmement violent selon Rania. La jeune femme a décidé de dénoncer le comportement supposé d'Ahmed à la suite de son éviction de l'émission Les Vacances des Anges 4 (dont la diffusion est prévue prochainement sur NRJ12). Commentant une vidéo de Sarah reprise par le compte @lmad_actu, Rania a écrit : "Quand ton mec est violent avec les femmes, vaut mieux se la fermer !" Une pique à laquelle ni Sarah ni son mari Ahmed n'ont répondu pour le moment.

Pour rappel, Sarah a déjà été avec un homme violent, son ex-mari Malik. En 2016, elle avait ainsi annoncé que son époux l'avait frappée et était apparue sur les réseaux sociaux avec une dent cassée et l'arcade sourcilière gonflée. Suite à cette histoire douloureuse, Sarah avait par la suite rencontré Ahmed dans l'émission La Villa des Coeurs Brisés.

En décembre 2020, Sarah et Ahmed avaient également été accusés de violence par un couple à Dubaï. Furieuse de voir qu'une inconnue la filmait à son insu lors d'une soirée, Sarah s'était écharpée avec une jeune femme et Ahmed s'était battu avec un homme sur le parking de l'établissement. La vidéo de l'altercation publiée par le blogueur Marc Blata avait évidemment fait le tour de la Toile et avait créé le buzz sur les réseaux sociaux. Amusé, Marc avait même complimenté le côté bagarreuse de Sarah lorsqu'elle tentait de défendre son mari. "Ouech, c'est moi ou Sarah a mit un genoux digne d'un ufc" avait confié le blogueur avec un brin d'humour.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image