Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Sarah Fraisou victime de violences conjugales ? Une vidéo avec Ahmed dévoilée, ses révélations choc

Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
13 photos
Sarah Fraisou et Ahmed ont annoncé leur divorce en mars dernier. Mais il a fallu attendre le 22 décembre pour découvrir les supposées raisons de leur séparation. Une vidéo accablante a été dévoilée ainsi que des informations affirmant que le jeune homme a été violent.

Aidée par un blogueur, Sarah Fraisou vient de lâcher une bombe sur Snapchat. Le 22 décembre 2021, la belle brune de 29 ans a confirmé qu'elle avait été victime de violences de la part de son ancien mari Ahmed.

Après avoir souffert en amour avec son ex-mari Malik et son ancien fiancé Sofiane, Sarah Fraisou a retrouvé l'amour dans les bras d'Ahmed. Tous deux se sont rencontrés lors du tournage de La Villa des coeurs brisés (2019). Mais leur divorce a été annoncé en mars dernier, une surprise pour leurs fans qui pensaient que tout allait bien entre eux. Si jusqu'ici, la candidate de télé-réalité n'avait jamais dévoilé les raisons de leur rupture, elles viennent de tomber.

Alors que sur des images de la nouvelle saison de 10 Couples Parfaits auquel il a participé, Ahmed dit qu'il a été brisé en amour, il n'en serait rien. Selon les informations du blogueur Aqababe, il aurait été violent envers Sarah Fraisou tant verbalement que physiquement. Après avoir expliqué que tout était idyllique au départ, la situation aurait viré au cauchemar. "La raison de leur rupture ? Un pauvre jean troué de Sarah. Ca me fait doucement rire parce qu'à la télé, plus particulièrement sur TFX, on verra Ahmed pleurer en disant qu'il a souffert en amour alors que c'est totalement faux. Ahmed menait Fraisou par le bout du nez. Il était violent et faisait des trucs de fou. Sachez que lors du tournage de La Bataille des couples, en pleine séquence filmée dans la chambre, il soupçonnait Fraisou d'être enceinte et lui a dit : 'Allonge toi sur le lit que je te mette deux ou trois patates dans le ventre.' Elle a supplié la prod' de ne jamais diffuser la séquence. (...) Lors du jour de l'An 2021, Ahmed s'est filmé en affirmant avoir tardé Fraisou", peut-on lire en légende d'une vidéo au cours de laquelle le sportif affirme en effet avoir giflé son ex.

Aqababe a ensuite fait quelques précisions, car il sentait "les mensonges arriver". Il explique qu'Ahmed aurait frappé Sarah une première fois, après qu'elle a découvert qu'il voulait la tromper. Puis, une deuxième fois car la jeune femme aurait "voulu se suicider à cause de lui". "Elle n'en pouvait plus de cette relation. Donc elle a pris un couteau et voulait se planter le ventre. Au final, par inadvertance, elle lui a planté le doigt", a-t-il conclu.

Sarah Fraisou et Ahmed réagissent

A la suite de ces déclarations, Sarah Fraisou a reçu de nombreux messages sur les réseaux sociaux. Et elle a pris la décision de ne pas les ignorer. La candidate de télé-réalité a promis de "dire certaines vérités". "J'attends de voir ce que les Caliméro 2.8 vont sortir pour dire la vérité. J'assumerai tout avec des preuves à l'appui ! Vous allez comprendre l'année que j'ai passée à fermer ma gu*ule, à protéger, à être psychologiquement atteinte en pensant que j'étais la cause du problème. (...) Oui, j'ai maigri parce que cette personne me l'a demandé ! J'allais jusqu'à me faire vomir pour atteindre le poids que cette personne m'a donné", a-t-elle poursuivi. Elle a ensuite assuré qu'Ahmed l'avait utilisée pour faire une carrière à la télévision. "Personne ne sait ce que j'ai subi. Avant je pensais être tombée sur des pervers narcissiques et des manipulateurs. Mais là on a atteint le summum", a-t-elle conclu.

Pour l'heure, Ahmed n'a pas encore répondu à ces accusations. Il a simplement posté une citation où il laisse entendre qu'il ne réagira pas.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image