Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Sarah Jessica Parker attaquée sur sa ligne de bijoux

Sarah Jessica Parker attaquée sur sa ligne de bijoux
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Alors que l'actrice reconvertie en créatrice de chaussures continue de développer sa marque d'accessoires, une ancienne associée porte plainte pour rupture de contrat abusive. La star aurait failli à ses engagements auprès d'une marque de bijoux.

À la tête de sa marque de chaussures SJP Collection, l'ex-actrice de Sex and the City vient de signer un nouveau contrat pour également développer une gamme de bijoux. Mais ce projet est mis à mal par la plainte d'une ancienne partenaire selon les informations de TMZ publiées ce 25 avril 2018.

La créatrice de bijoux Kat Florence affirme en effet s'être associée à Sarah Jessica Parker en octobre 2015, pour promouvoir une nouvelle ligne de bijoux au nom de cette dernière. Le duo devait également ouvrir trois magasins de luxe en Europe. Seulement, l'actrice n'aurait pas tenu les engagements de ce contrat de cinq ans à 7,5 millions de dollars. La plaignante précise que la star américaine n'a rien pu faire pendant cinq mois à cause du tournage de sa série Divorce, elle aurait refusé d'assister à des événements de promotion des bijoux tout en continuant malgré tout de s'occuper de sa marque de chaussures. La ligne de bijoux SJP n'a ainsi jamais vu le jour et Kat Florence l'attaque aujourd'hui pour rupture de contrat.

Le jour même, un représentant de Sarah Jessica Parler a répondu que la comédienne avait reçu de nouvelles demandes qui ne figuraient pas sur le contrat initial. Parmi elles : rédiger cinquante posts Instagram par an, porter les bijoux à 24 événements dans l'année et, pour toute cérémonie, porter une pièce pour toute séance photo de magazine ou encore emmener Kate Florence à quatre événements par an. D'après le représentant, "Kat Florence est revenue sur son contrat avec SJP. Ils ont refusé de la dédommager après qu'elle a tenu ses engagements et continuent d'utiliser son image pour promouvoir la marque." Affaire à suivre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image