Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sarah Lopez (Secret Story 10) : Son affolant décolleté moqué sur la Toile !

10 photos
Lancer le diaporama
Sa poitrine a fait le buzz...

Hier, mercredi 10 mai, Sarah Lopez et Vincent Queijo étaient invités sur le plateau du Mad Mag de NRJ12. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le couple a fait sensation. En effet, sur Twitter, de nombreux internautes ont réagi à leur venue dans l'émission.

Et pour cause, l'ex-candidate de Secret Story 10 affichait un sublime décolleté... qui n'a pas fait l'unanimité. Comme en témoignent les commentaires sur le site de micro-blogging, la poitrine de Sarah Lopez a été vivement critiquée.

"C'est moi ou les seins de Sarah ne sont pas au même niveau ?", s'est interrogé un internaute. "Euh Sarah ton scotch pour remonter tes seins a lâché d'un côté", a lancé un autre. Sur Instagram, la jeune femme a posté une photo de sa tenue du jour... et a été la cible de moqueries.

"Juste une question Sarah, je suis devant le Mad Mag de NRJ12, c'est ta poitrine qui est mal faite je ne comprends pas pourquoi tu as un sein plus haut que l'autre ?" (...) "Le chirurgien n'a pas compris que les seins ce n'est pas au niveau de la clavicule" (...) "Mais ses seins sont vraiment pas beaux ! C'est raté", peut-on lire.

Pour rappel, à sa sortie de Secret Story 10, Sarah Lopez avait révélé avoir eu recours à une augmentation mammaire. "J'ai refait ma poitrine à 20 ans (...) J'étais complexée par ma poitrine, je n'en avais pas du tout. Je mettais des push-up", nous avait-elle confié en exclusivité.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image