Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sarah Michelle Gellar : Elle dévoile enfin la bouille de son fils Rocky !

Exclusif - Sarah Michelle Gellar et sa fille Charlotte Prinze à Los Angeles, le 15 juin 2013.
20 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Sarah Michelle Gellar et sa fille Charlotte Prinze à Los Angeles, le 15 juin 2013.

Neuf mois qu'elle l'avait jalousement gardé loin des projecteurs, Sarah Michelle Gellar a enfin dévoilé l'irrésistible bouille de son fiston, Rocky, lors d'une virée, jeudi 27 juin, dans les avenues ensoleillée de Los Angeles. Et comme en témoignent les photos publiées par le journal Daily Mail, le moins qu'on puisse dire c'est que le craquant garçonnet ressemble comme deux gouttes d'eau à son illustre papa, Freddie Prinze Jr. !

Il aura fallu patienter de nombreux mois pour que notre tueuse de vampires préférée nous présente son petit Rocky, né en septembre dernier. C'est désormais chose faite : l'actrice de 36 ans s'est offert une promenade en compagnie de sa fille Charlotte (3 ans), ravissante dans une petite robe rouge, mais aussi, donc, de l'adorable Rocky.

Stylée dans un ensemble sporty-chic et rock, Sarah Michelle Gellar avait tout de la maman rayonnante et fashion et n'a pas lâché d'une semelle ses deux amours. Il faut dire que depuis quelque temps, la star n'a de cesse de se consacrer à sa petite famille et préfère largement les journées passées au côté de ses enfants que sur le plateaux de tournage.

Comblée par la venue au monde d'un deuxième bout de chou, l'actrice n'en a été que plus ravie qu'il s'agisse d'un petit bonhomme. "Sarah espérait secrètement que ce soit un garçon. Elle a conscience qu'elle n'aura certainement pas d'autre d'enfant donc qu'elle est heureuse d'avoir la chance de pouvoir élever un garçon et une fille," a assuré une source d'après le Daily Mail.

Aujourd'hui maman à plein temps, Sarah Michelle Gellar profite à fond des siens. Tout comme son époux Freddie Prinze Jr., rencontré en 1997 sur le tournage du film Souviens-toi l'été dernier, qui a quelque peu déserté l'objectif des photographes et les salles de cinéma. "Ils sont tous les deux arrivés à un âge mature pour Hollywood, ils adorent travailler mais leur vie familiale est plus importante à leurs yeux," a confié un proche du couple.

Loin d'être paniquée par le fait d'endosser le rôle de maman, Sarah Michelle Gellar ne s'est jamais laissé envahir par le doute et l'appréhension : "Il faut juste faire confiance à ses instincts, il y a une raison pour laquelle nous en avons !", a-t-elle en effet déclaré. Tueuse de vampires mais aussi source d'inspiration !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Ariane Brodier se livre sur sa maternité dans "Les Maternelles" (France 5), le 24 mai 2019.
Alexandra Rosenfeld, interview exclusive pour Purepeople, le 20 septembre 2019.
La baby shower de Thomas et Nabilla pour leur fils Milann le 20 octobre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Alexandra Rosenfeld, interview exclusive pour Purepeople, le 20 septembre 2019.
Nabilla dévoile son ventre ultra-plat sur Snapchat le 16 octobre 2019.
Alexander Edwards et son fils, le 15 octobre 2019.
Après une grosse date de sa tournée à Bruxelles, M. Pokora et Christina Milian font faire ses devoirs à Violet- 19 octobre 2019.
Nabilla enceinte : elle montre la tête de son bébé sur Instagram (Août 2019).
Eva Longoria et son fils Santiago à Paris- 23 sept 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel