Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Satine (The Voice Kids ) frappée à l'école : "Je pensais qu'ils allaient me tuer"

Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
8 photos
Lancer le diaporama
L'ancienne candidate de "The Voice Kids" (TF1) était l'invitée de Cyril Hanouna dans "Touche pas à mon poste (C8), jeudi 19 novembre. Satine est revenue sur le harcèlement "insoutenable" qu'elle a vécu après sa participation à l'émission.

Alors que le harcèlement scolaire était un sujet tabou, la parole s'est libérée depuis quelques mois après que des drames sont survenus. Jeudi 19 novembre, les téléspectateurs de C8 ont découvert un nouveau témoignage glaçant dans Touche pas à mon poste.

Après la diffusion d'un magnéto qui posait la question "Les émissions avec des enfants sont-elles dangereuses ?", Cyril Hanouna a reçu sur le plateau une ancienne candidate de The Voice Kids (TF1) : Satine Wallé. L'adolescente de 16 ans a participé à la deuxième saison en 2015 et avait impressionné lors des auditions à l'aveugle en yodlant à la perfection. Elle a intégré l'équipe de Patrick Fiori et avait été éliminée lors de l'étape des battles. A l'époque, elle n'avait que 10 ans et réalisait son rêve. Un rêve qui lui a malheureusement coûté très cher.

La jeune femme a en effet vécu un enfer à la suite de sa participation. Elle a été victime de harcèlement scolaire. "Ca a été très très compliqué, a-t-elle dit d'emblée avant d'entrer dans les détails. On pense tous que c'est de la jalousie mais c'est quelque chose qui est presque insoutenable. Ca a commencé par des petites remarques, puis elles sont devenues plus blessantes. Il y a eu des insultes. Et ça a fini par des coups." On lui a reproché d'avoir pris la grosse tête avant de la qualifier de "sa***e" ou de "p**e".

Si au départ, Satine a laissé passer, elle a vite compris qu'il fallait agir. "Au bout du troisième coup, on s'est dit que ce n'était vraiment pas normal. On me poussait, on me faisait tomber, on me mettait des claques, des coups de poings. Avec le coup de poing, on s'est dit que c'était trop. J'ai été obligée de déménager. C'est allé trop loin. Je me suis dit : 'Ils vont me tuer.' J'ai eu tellement peur", a-t-elle poursuivi. Fort heureusement, tout va mieux aujourd'hui pour l'ex-candidate de TF1 qui est en première. "J'ai déménagé, j'ai des amis et je mène une vie d'ado normale", a-t-elle assuré. Cyril Hanouna lui a en plus proposé de venir autour de la table des chroniqueurs la semaine prochaine. Un bonheur pour Satine qui adore TPMP.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image