Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Saurez-vous reconnaître cette écolière devenue star de la pop ?

Saurez-vous reconnaître cette écolière devenue star de la pop ?
Par Joachim O.

Tous les jeudis sur les réseaux sociaux, le #ThrowbackThursday est l'occasion pour célébrités et anonymes de faire un retour dans le temps pour sortir du grenier une photo d'époque. Petite nouveauté, il faut compter depuis quelque temps sur un concept similaire : le #FlashbackFriday. Ce vendredi 19 décembre, Jamie Lynn Spears partageait avec nous sur Instagram un cliché tout simplement adorable ! Elle y apparaît à l'âge de 2 ans au premier plan tandis que sa grande soeur Britney Spears, alors âgée de 11 ans environ, et l'aîné de la fratrie, Bryan Spears. En guise de légende, elle écrit : "Je viens de tomber sur cette vieille photo de Noël !"

La photo a, par la suite, été partagée par Britney, sans doute très touchée de ce clin d'oeil à leur tendre enfance. La superstar de la pop demeure très proche de son frère, mais aussi de sa petite soeur, désormais chanteuse de musique country, qu'elle est venue applaudir en concert il y a quelques mois.

A défaut d'avoir cédé à la folie du #ThrowbackThursday, Britney Spears a fièrement posté cette semaine des images de son shooting pour le magazine américain Women's Health. Si de nombreux internautes hurlent à l'utilisation abusive de PhotoShop sur cette couverture, l'interrogation est légitime quand on sait que la chanteuse de 33 ans est connue pour ses silhouettes fluctuantes... Cependant, pour tenir la distance de son show Piece of me qu'elle joue à Las Vegas, Brit-Brit est cantonnée à un régime alimentaire très strict ainsi qu'un entraînement quotidien intensif : "Je commence par 20 minutes de cardio très intense - généralement de la course à pied - puis je fais de la musculation dans une pièce sombre, puis une séance d'abdos et je finis par des étirements !" D'ailleurs, la vidéo du making-of du shooting de Women's Health disculpe l'interprète de Work Bitch! qui y apparaît en excellente forme physique !

Sous contrat avec le groupe Caesars Entertainment jusqu'à fin 2017 pour sa résidence à Las Vegas, Britney Spears, dont nous apprenions le mois dernier qu'elle a retrouvé l'amour, a récemment renégocié son salaire. Elle sera désormais rémunérée à hauteur de 475 000 dollars par représentation à Las Vegas.

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image