Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Britney Spears retouchée ? La vérité sur l'étrange couverture de Women's Health

10 photos
Lancer le diaporama
A quelques jours de son retour sur la scène de l'Axis Theater à Las Vegas pour de nouveaux concerts dans le cadre de sa résidence Piece of me, Britney Spears agite la Toile depuis 48 heures, avec la parution de la couverture du numéro de janvier-février 2015 du magazine Women's Health. La star de 33 ans, connue pour ses silhouettes fluctuantes, y apparaît plus canon que jamais...

Dans un entretien accordé au bimestriel, Britney Spears explique son secret minceur : "Je commence par 20 minutes de cardio très intense - généralement de la course à pied - puis je fais de la musculation dans une pièce sombre, puis une séance d'abdos et je finis par des étirements !", assure celle qui fait salle comble à chacun de ses shows à Las Vegas.

Pourtant, aussitôt après la publication de cette une, les critiques ont afflué : certains hurlent à l'abus de PhotoShop, d'autres soupçonnent l'interprète de Work Bitch! d'avoir eu recours à la chirurgie esthétique. Histoire de mettre tout le monde d'accord, la rédaction du magazine vient de publier la vidéo du making-of du shooting de Women's Health... Une vidéo qui révèle que la star a visiblement bien retrouvé son corps d'antan, mais aussi que l'équipe de maquilleuses y a été un peu fort sur le contouring... transformant totalement le visage de la chanteuse !

Sous contrat avec le groupe Caesars Entertainment jusqu'à fin 2017 pour sa résidence à Las Vegas, Britney Spears, dont nous apprenions le mois dernier qu'elle a retrouvé l'amour, a récemment vu son salaire augmenter considérablement. Forte de l'immense succès commercial du show et des excellentes retombées sur les recettes de l'hôtel Planet Hollywood, elle touchera désormais 475 000 dollars par représentation à Las Vegas, contre 310 000 auparavant.

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image