Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Scandale de l'hôtel des Bleus : La chambre de Rama Yade en Afrique du Sud coûte encore plus cher !

Alors que la Secrétaire d'Etat aux Sports Rama Yade avait créé un début de polémique envers l'équipe de France et le coût de leur hôtel dès le premier jour de la Coupe du Monde de football en Afrique du Sud (alors que c'est la F.F.F. et non les contribuables, qui règle l'ardoise), engendrant un malaise dans la délégation française, nous venons de lire une information forte intéressante.

En effet, alors qu'elle s'est rendue en Afrique du Sud, un peu pour la Coupe du Monde et aussi pour une action humanitaire (l'équipe de France l'a boudée en anticipant sa venue et en se déplaçant d'une façon décalée pour ne pas la voir), Rama Yade a en fait logé dans une chambre d'hôtel plus chère que celles occupées par nos Bleus !

Bien qu'elle appelait "à la décence en temps de crise", le Canard Enchaîné à paraître demain dévoile que Rama Yade avait réservé dans un hôtel cinq étoiles de Georgetown, dans une suite à 667 euros la nuit, et que cinq autres chambres à 340 euros la nuit avaient également été réservées pour des membres de son cabinet... au frais de l'Etat (et donc des contribuables) bien sûr.

Alors que les chambres de l'équipe de France coûtent 589 euros la nuit, Rama Yade, sentant sans doute le retour de bâton suite à ses déclarations bien mal venues, a annulé toutes les chambres retenues dans l'hôtel de luxe ! Petit souci, les chambres avaient déjà été payées par le ministère de la Santé... et ne seront pas remboursées. La secrétaire d'Etat aux Sports s'est finalement fait héberger gratuitement dans la résidence du consul de France, détaille le Canard Enchaîné, avant de déplacer sa valise dans une chambre d'hôte à 120 euros la nuit.

Au final, le séjour de la Secrétaire d'Etat aux Sports en Afrique du Sud aura coûté la bagatelle de 45 000 euros minimum, dont 37 000 euros de billets d'avion en classe affaires, sur Air France, pour elle et ses collaborateurs. Il paraît que ça tousse à Matignon et à l'Elysée ! Maintenant qu'elle est rentrée en France (et que les Bleus respirent !), il n'est pas certain qu'elle soit présente le 22 juin pour assister au match des Bleus contre l'Afrique du Sud... ou alors elle va voyager en soute et dormir à la belle étoile. En même temps, on a Roselyne Bachelot et si elle est là, les Bleus seront aux anges, car ils l'adorent !!

No comment...

A.I.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Cyril Hanouna révèle être mis en exament dans Touche pas à mon poste - mardi 19 novembre 2019, C8
Artus détaille sa perte de poids- Instagram- 3 septembre 2019.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec le chanteur Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Énora Malagré revient sur l'annonce de sa maladie dans "TPMP", sur le plateau de "Je t'aime etc..." présenté par Daphné Bürki et diffusé sur France 2, le vendredi 25 octobre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Agathe Auproux a partagé sur Instagram des images de ses vacances en Martinique, en juillet 2019. Et parfois, il manquait le son, quand elle avait le doigt sur le micro !
Rachel Legrain-Trapani dans "TPMP People"- 14 juin 2019.
Extraits d'"Enquête exclusive" consacré à Bertrand Cantat et l'affaire Marie Trintignant. Diffusion le 24 novembre 2019 à 23h10 sur M6.
Rachel Legrain Trapani et Valentin Léonard s'affrontent au sprint devant Usain Bolt- 27 août 2019.
Ahmed Sylla sur le plateau de "La Chanson Secrète" le 1er novembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel