Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Scandale X Factor : Cheryl Cole réclame justice !

Après un divorce médiatisé - d'avec le footballeur infidèle Ashley Cole - et après avoir contracté la Malaria lors d'un voyage en Afrique, cette pauvre Cheryl Cole pensait pouvoir enfin respirer. C'était sans compter sur l'émission britannique The X Factor qui lui cause bien des soucis.

Cheryl Cole, 27 ans, membre des Girls Aloud, est la cible de violentes critiques depuis qu'elle a éliminé Gamu Nhengu, 18 ans, de la compétition au profit de deux chanteuses moins brillantes. Sur Internet, il y a ceux qui veulent réintégrer Gamu dans le jeu (sa page compte déjà pus de 253 000 soutiens) et ceux qui, bêtement, accusent Cheryl de racisme.

D'après le Daily Mail, Cheryl Cole négocierait avec la production pour prendre la parole durant l'émission de ce samedi et tirer les choses au clair. Selon son entourage, elle n'aurait fait que suivre les instructions de la production, effrayée par la situation de Gamu. Le statut du visa de la jeune fille, originaire du Zimbawe, était encore inconnu jusqu'à hier. Son renouvellement vient d'être refusé : Gamu et sa famille devront quitter le pays. Mais du côté de la production, on maintient que son élimination est le seul fait du choix artistique de Cheryl Cole.

L'émission de samedi s'annonce palpitante et pourrait être le début d'un bras de fer entre Cheryl Cole et Simon Cowell, producteur et juré de l'émission.

Depuis son départ de Londres, la jeune Gamu Nhengu demeure auprès de sa mère Nokuthila Ngazana et ses deux frères Milton, 12 ans, et Marty, 10 ans. Très religieuse, la famille trouve du réconfort auprès du pasteur de Tillicoultry, où la famille habite en Ecosse.

L'avocate de la famille, Me Frances Farrell a déclaré jeudi : "Mes clients habitent ici depuis huit ans, l'ont toujours fait légalement avec un visa en règle. Je suis certaine que nous avons toutes les chances de pouvoir faire appel."

Cheryl Cole est très choquée par le déferlement médiatique dont elle est l'est l'objet. Même Scotland Yard est sur le coup depuis que la chanteuse a reçu de graves menaces de mort.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel