Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

X Factor : La candidate éliminée par Cheryl Cole sera expulsée du pays !

Le dernier épisode du X Factor anglais diffusé ce week-end a fait scandale. La juge Cheryl Cole a provoqué la colère de milliers de fans de l'émission en éliminant une candidate, Gamu Nhengu, très appréciée.

Après avoir fait face à d'improbables accusations de racisme, Cheryl Cole a reçu une terrible menace de mort. Scotland Yard enquête sur l'origine d'un message - qui circule à travers tout le pays via la messagerie Blackberry - particulièrement violent et inquiétant. Un homme accuse l'ancien membre des Girls Aloud d'avoir viré Gamu Nhengu par pure jalousie pour son talent et par racisme. Il menace de la battre jusqu'au sang et prévient qu'il s'en prendra à toute les jeunes filles blanches qui portent le même nom qu'elle.

Selon la presse britannique, Cheryl Cole n'aurait fait que suivre les consignes en éliminant Gamu. Gamu Nhengu est du Zimbabwe et son visa arrive à terme. Les producteurs auraient eu peur de voir la chanteuse expulsée pendant les phases finales de l'émission.

Malheureusement pour la jeune candidate, l'expulsion devrait avoir lieu très prochainement. La mère de Gamu, Nokutula Ngazana, est arrivée en Angleterre il y a huit ans, avec sa fille et ses deux fils. Mais elle a reçu plus de 16 000 livres d'aides de l'état alors que son visa ne le permettait pas. Au moment de le renouveler, sa demande a été refusée. Toute la famille ayant voyagé sous le même visa, Gamu et ses frères n'ont d'autres choix que de repartir au Zimbabwe avec leur mère. Sinon, c'est l'expulsion.

Gamu Nhengu s'est exprimée pour la première fois mardi et pour remercier chaudement ses fans. Sur Facebook, le groupe de soutien à la chanteuse a déjà plus de 223 000 adeptes.

Ce scandale bouleversant à tout point de vue perturbe l'émission (appel au boycott des prochains épisodes) et la sortie du nouvel album solo de Cheryl Cole.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image