Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Scarlett Johansson en guerre contre Disney : réponse sèche à l'actrice, renvoyée dans les cordes !

Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
13 photos
Il y a de l'eau dans le gaz entre Disney et Scarlett Johansson. Mécontente de la diffusion rapide de "Black Widow" en streaming, l'actrice a attaqué la firme, qui n'a pas attendu bien longtemps pour lui envoyer une réponse très véhémente.

C'était une idylle qui semblait pouvoir durer encore longtemps et pourtant c'est vite devenu une guerre de tranchée entre Scarlett Johansson et Disney. L'entreprise américaine a racheté Marvel Studios il y a un peu plus de 10 ans et profite de sa plateforme de streaming Disney+ pour y diffuser leur impressionnant catalogue de films. La dernière décision de la firme basée en Californie a été de proposer en simultané le film Black Widow, dont Scarlett est l'héroïne, au cinéma et sur sa plateforme de streaming. Une décision qui n'a pas du tout plu à l'actrice de 36 ans et on comprend mieux maintenant la promotion très minimaliste qu'elle a fait du film à sa sortie...

La compagne de Colin Jost, avec qui elle s'est mariée récemment en toute discrétion, a même décidé d'attaquer en justice Disney, indiquant que cette décision sur la diffusion du film lui aurait coûté plusieurs millions de dollars de bonus, liés aux résultats au cinéma du film. Des bonus qu'il est peu probable qu'elle atteigne. Une plainte qui n'a pas du tout plu aux dirigeants de Disney ! Ces derniers ont réagi par le biais d'un communiqué de presse particulièrement féroce, ce qui n'est pas vraiment le genre de la maison. "Cette action en justice est particulièrement triste, inquiétante et méprisante à la vue de la situation horrifique et prolongée des effets globaux de la pandémie de Covid-19", est-il écrit.

Visiblement très remontée contre celle qui s'est récemment lancée dans un nouveau business, Disney n'en démord pas et affirme qu'il n'y a aucun mérite de la part de Scarlett Johansson à avoir porté plainte. La compagnie assure également que l'actrice a déjà reçu 20 millions de dollars pour le film et soutient que la diffusion sur Disney+, où la location du film est proposée à 30 $ aux États-Unis, a significativement augmenté ses chances de recevoir des compensations supplémentaires.

La guerre est déclarée entre l'ex de Ryan Reynolds et Disney et il y a probablement peu de chance pour qu'elle enfile de nouveaux le costume de Black Widow à l'avenir...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image