Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Scènes de ménages : Audrey Lamy émue par Loup-Denis Elion, son ex-partenaire

Scènes de ménages : Audrey Lamy émue par Loup-Denis Elion, son ex-partenaire
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Audrey Lamy émue par Loup-Denis Elion dans "Entrée Libre" sur France 5. Le 25 février 2019.
13 photos
Lancer le diaporama
Audrey Lamy émue par Loup-Denis Elion dans "Entrée Libre" sur France 5. Le 25 février 2019.
Audrey Lamy a travaillé pendant dix ans avec Loup-Denis Elion dans "Scènes de ménages". Invitée sur France 5, l'actrice a eu droit à une belle déclaration de la part de son partenaire qui l'a beaucoup touchée.

Audrey Lamy a abandonné son personnage de Marion dans Scènes de ménages pour donner un coup d'accélérateur, réussi, à sa carrière au cinéma. Invitée lundi de l'émission Entrée libre (France 5), présentée par Claire Chazal, la comédienne de 38 ans a été très émue en voyant un message de Loup-Denis Elion, son partenaire dans le programme court humoristique.

"Audrey, on ne se voit pas assez, tu me manques. J'adore le tournant que prend ta carrière, c'est formidable, c'est mérité. J'espère que tu vas aller encore plus loin, je te fais de gros bisous, mon gros poussin d'amour", lui a lancé celui qui campait le rôle de Cédric. Ces mots ont attendri la comédienne qui, les larmes aux yeux, a évoqué leur très fort lien d'amitié.

"C'est mon partenaire depuis dix ans, on a vécu dix années... Oh, il m'a donné la larmichette... En plus, c'est vrai que ça fait un petit moment qu'on ne s'est pas vus, il était au théâtre, j'étais en tournage. Mais oui, un partenaire incroyable et je pense qu'on est restés aussi longtemps dans cette série parce qu'on s'aime très fort, on a une complicité assez démente", a-t-elle déclaré.

Dans une interview accordée à Purepeople.com il y a quelques jours, celle qui sera le 13 février prochain à l'affiche de Rebelles nous a fait des confidences sur son ancien partenaire. "J'ai eu des nouvelles de Loup-Denis parce que je suis en promo et on lui a demandé de faire des interviews en parlant de moi et de ma personnalité, donc ça m'a fait plaisir parce que ça faisait un petit moment que je ne l'avais pas vu. Du coup, on s'est envoyé des messages hier [l'interview a été réalisée le 22 février, NDLR] en se disant vite, retrouvons-nous vite pour discuter et pour rigoler parce que ça nous manque beaucoup", a-t-elle révélé. Elle nous a aussi confié qu'elle ne se voyait pas revenir de le programme court de M6 pour le moment.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image