Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Scènes de ménages, Audrey Lamy de retour ? Réponse et des nouvelles de Cédric

Scènes de ménages, Audrey Lamy de retour ? Réponse et des nouvelles de Cédric
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Audrey Lamy ex-actrice de "Scènes de ménages" évoque la série à succès de M6 au micro de "Purepeople.com", le 22 février 2019.
9 photos
Lancer le diaporama
Audrey Lamy ex-actrice de "Scènes de ménages" évoque la série à succès de M6 au micro de "Purepeople.com", le 22 février 2019.
Interviewée par "Purepeople.com", Audrey Lamy a accepté d'évoquer le tournage de "Scènes de ménages", un éventuel come-back et en a dit plus sur sa relation avec son ex-partanaire Loup-Denis Elion.

Le 5 juillet 2017, c'est en larmes qu'Audrey Lamy et Loup-Denis Elion, célèbres Marion et Cédric de Scènes de ménages (M6), ont tourné leurs dernières scènes du programme court et humoristique. Les deux comédiens qui privilégient à présent leur carrière au cinéma – Audrey Lamy sera à l'affiche le 13 mars prochain de Rebelles – sont-ils encore en contact ? La comédienne a-t-elle prévu de revenir dans l'émission ? Elle a répondu à Purepeople.com.

"J'ai eu des nouvelles de Loup-Denis parce que je suis en promo et on lui a demandé de faire des interviews en parlant de moi et de ma personnalité, donc ça m'a fait plaisir parce que ça faisait un petit moment que je ne l'avais pas vu. Du coup, on s'est envoyé des messages hier [l'interview a été réalisée le 22 février, NDLR] en se disant vite, retrouvons-nous vite pour discuter et pour rigoler parce que ça nous manque beaucoup", a-t-elle révélé.

Mais est-ce pour autant que les "Poussins" pourraient revenir lors d'un prime ou de façon ponctuelle dans Scènes de ménages ? Pas pour le moment. Comme l'explique Audrey Lamy : "Sincèrement je ne sais pas. Je suis partie il y a un an, ce n'est donc pas pour y retourner tout de suite, ce serait bizarre. Mais je ne sais pas..." La porte reste donc ouverte... rendez-vous peut-être dans quelques années !

Propos exclusifs ne pouvant être repris sans la mention de Purepeople.com.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image