Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Scènes de ménages, Audrey Lamy de retour ? Réponse et des nouvelles de Cédric

9 photos
Lancer le diaporama
Audrey Lamy ex-actrice de "Scènes de ménages" évoque la série à succès de M6 au micro de "Purepeople.com", le 22 février 2019.
Interviewée par "Purepeople.com", Audrey Lamy a accepté d'évoquer le tournage de "Scènes de ménages", un éventuel come-back et en a dit plus sur sa relation avec son ex-partanaire Loup-Denis Elion.

Le 5 juillet 2017, c'est en larmes qu'Audrey Lamy et Loup-Denis Elion, célèbres Marion et Cédric de Scènes de ménages (M6), ont tourné leurs dernières scènes du programme court et humoristique. Les deux comédiens qui privilégient à présent leur carrière au cinéma – Audrey Lamy sera à l'affiche le 13 mars prochain de Rebelles – sont-ils encore en contact ? La comédienne a-t-elle prévu de revenir dans l'émission ? Elle a répondu à Purepeople.com.

"J'ai eu des nouvelles de Loup-Denis parce que je suis en promo et on lui a demandé de faire des interviews en parlant de moi et de ma personnalité, donc ça m'a fait plaisir parce que ça faisait un petit moment que je ne l'avais pas vu. Du coup, on s'est envoyé des messages hier [l'interview a été réalisée le 22 février, NDLR] en se disant vite, retrouvons-nous vite pour discuter et pour rigoler parce que ça nous manque beaucoup", a-t-elle révélé.

Mais est-ce pour autant que les "Poussins" pourraient revenir lors d'un prime ou de façon ponctuelle dans Scènes de ménages ? Pas pour le moment. Comme l'explique Audrey Lamy : "Sincèrement je ne sais pas. Je suis partie il y a un an, ce n'est donc pas pour y retourner tout de suite, ce serait bizarre. Mais je ne sais pas..." La porte reste donc ouverte... rendez-vous peut-être dans quelques années !

Propos exclusifs ne pouvant être repris sans la mention de Purepeople.com.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel