Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Scènes de ménages : Une star de la série fait une révélation de taille sur son passé !

Scènes de ménages : Une star de la série fait une révélation de taille sur son passé !
Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
13 photos
L'un des comédiens de "Scènes de ménages" était bien loin du métier de comédien avant d'intégrer le casting de la série de M6. En effet, il n'était pas pour lui question de jouer un rôle au quotidien mais plutôt d'entrer chaque jour en prison en qualité de surveillant pénitentiaire !

Déjà un an que Louise et Jalil, interprétés par Claudia Mongumu et Ryad Baxx, forment un couple dans Scènes de ménages sur M6. Le duo rempile pour une nouvelle saison de la série à succès. Et à cette occasion, les deux comédiens se livrent lors d'une interview accordée à nos confrères du magazine Télé 7 Jours, en kiosques le 22 août 2022.

Poursuivre l'aventure Scènes de ménages une saison de plus, et ce malgré les critiques émises par Marion Game, l'interprète d'Huguette dans le programme, ce n'est pas rien pour Ryad Baxx. Surtout qu'il n'y a pas si longtemps, le charmant brun exerçait un métier bien différent de celui de comédien ! "Ça me fait drôle de vivre de ma passion, alors qu'il y a quelques temps, j'étais encore gardien de prison, révèle-t-il. Maintenant, je me projette dans Scènes de ménages, comme dans une famille. Je fais partie d'une émission culte, et ça me fait chaud au coeur."

Ce passé, Ryad Baxx en a des choses à dire. A tel point qu'il envisage de monter sur scène pour tout déballer. "Je travaille sur l'écriture d'un one-man show autour du métier de gardien de prison, que j'ai exercé pendant treize ans. Et Claudia m'a tout de suite proposé de le mettre en scène. Je vais également être au théâtre, d'ici la fin de l'année, et aussi dans un téléfilm pour M6, au mois d'octobre", confie-t-il. Et qui de mieux pour l'accompagner dans ce projet que celle qui joue sa moitié dans Scènes de ménages ? "C'est comme si Claudia était mon miroir. Je lui fais confiance les yeux fermés. C'est la base de toute relation saine, en particulier dans ce milieu-là. Il y a des rencontres artistiques, mais surtout des rencontres de coeur, et on a réussi à lier les deux", indique le comédien. Avis partagé par la belle, qui explique qu'ils sont tous les deux devenus "très amis". "On se voit souvent en dehors des tournages. Qu'on le veuille ou non, notre destin est un peu lié à Scènes de ménages", conclut-elle.

Rendez-vous ce mardi 30 août 2022 dès 20h30 sur M6 afin de suivre les aventures de Louise et Jalil, entre autres, dans Scènes de ménages.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image