Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Scott Porter (Hart of Dixie) : Bientôt papa d'un petit garçon... déjà sportif !

Scott Porter et Kelsey Mayfield ont annoncé qu'ils attendaient un petit garçon, sur leur compte Instagram 12 février 2015.
11 photos
Lancer le diaporama
Scott Porter et Kelsey Mayfield ont annoncé qu'ils attendaient un petit garçon, sur leur compte Instagram 12 février 2015.

C'est en photo que Scott Porter a annoncé il y a peu la grossesse de sa femme, et il a renouvelé l'expérience pour dévoiler le sexe de son futur bébé. Sur son compte Instagram, l'acteur américain de 35 ans a ajouté un tendre cliché où l'on peut apercevoir deux maillots de foot pour nourrisson, aux couleurs des équipes rivales du Texas et du Nebraska. Une façon originale de faire savoir à ses fans et followers qu'un petit bonhomme viendrait bientôt agrandir la famille.

"Le petit gars va devoir prendre une décision difficile quant au choix de l'équipe qu'il devra défendre... mais nous l'aimerons quelle que soit celle qu'il choisira... n'est-ce pas @skittishkid #maisondivisée #PorterEstEnRoute", a explicité Scott Porter, star de la série Hart of Dixie, sur le réseau social, s'adressant à sa femme Kelsey Mayfield, le 12 février 2015. Nul doute que les soirs de match, l'ambiance doit être électrique chez les Porter, puisque Scott est natif d'Omaha (Nebraska), tandis que Kelsey a longtemps été pom-pom girl dans une université du Texas à Austin. C'est d'ailleurs là-bas que le couple s'est rencontré dans le courant de l'année 2008. A noter que Scott Porter est bien connu des fans de football américain pour avoir incarné dans la série Friday Night Lights le quarterback vedette d'une équipe... du Texas.

En attendant l'arrivée du bébé, qui décidera bien plus tard et par lui-même quelle team il soutiendra, les joyeux parents, qui se sont mariés dans le courant de l'année 2012, préparent la naissance du petit et surveillent la grossesse de la future maman. La jolie blonde n'a d'ailleurs pas échappé à la règle qui veut que les femmes enceintes soient sujettes à des envies gourmandes et soudaines. Ainsi Kesley Mayfield a-t-elle assouvi l'une de ces petites lubies culinaires le 13 février, ce qu'elle n'a pas manqué de publier sur sa page personnelle Instagram.

"En tant que femme enceinte, quand vous avez terriblement envie d'un cheddar bay biscuit, il faut absolument que vous en ayez un... ou deux ! Merci @redlobster #délicieux", a posté la future maman, qui ne rêvait que de ces succulents beignets épicés au fromage et au homard. Et pour le dessert, le restaurant n'a pas hésité à marquer le coup en lui apportant une assiette avec une boule de glace à la vanille à côté de laquelle était écrit : "Félicitations pour votre petit homard." Une bien délicate attention !

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian sur Instagram.
Hélène Darroze dans "Vivement Dimanche"- 30 juin 2019.
Lindsey Vonn au micro de Nelson Monfort pour France Télévisions à Roland-Garros le 30 mai 2019 à Paris.
Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
M. Pokora et Christina Milian en famille au festival de salsa d'Oxnard en Californie le 27 juillet 2019.
Courteney Cox sur Instagram.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel