Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Scott Speedman : Que devient le beau gosse de la série "Felicity" ?

13 photos
Voir 13 photos
Que devient Scott Speedman, bientôt vingt ans après la fin de la série "Felicity" ? L'acteur enchaîne les rôles et a notamment été vu dans "Grey's Anatomy". Côté coeur, il va bientôt être papa pour la première fois. Sa compagne est enceinte !

Dans Felicity, Scott Speedman a fait craquer des millions de téléspectatrices ! L'acteur a rebondi depuis la fin de la série et enchaîne les rôles. Côté coeur, il est heureux en couple et va bientôt devenir papa.

La compagne de Scott Speedman, Lindsay Rae Hofmann, est enceinte ! Elle a annoncé l'heureuse nouvelle elle-même sur Instagram, où elle compte plus de 2600 followers. La jeune femme a publié une photo d'elle le dimanche 9 mai dernier, jour de la fête des Mères aux États-Unis. Lindsay pose de profil, nue sous une robe blanche rendue transparente par le reflet à l'extérieur. Elle révèle ainsi ses rondeurs bien visibles, signe d'une grossesse avancée.

"En plein floraison (...) Une petite Speedman arrive bientôt", écrit Lindsay en légende de sa publication. En commentaires, une centaines de ses abonnés l'ont chaleureusement félicitée.

À en croire son compte Instagram, Lindsay Rae Hofmann et Scott Speedman sont en couple depuis novembre 2016. L'acteur n'utilise pas les réseaux sociaux, mais sa compagne publie régulièrement des photos de lui et d'eux deux. Leur future fille viendra compléter la petite famille, jusque-là composée d'un labrador mâle prénommé Bodhi.

En ce qui concerne la comédie, Scott Speedman a incarné Ben Covington dans Felicity. pendant les quatre saisons de la série, diffusée entre 1998 et 2002. Il partageait la vedette de la série avec Keri Russell. Depuis, il enchaîne les rôles dans de petites productions, à la télé ou au cinéma. Figurant d'un épisode de Grey's Anatomy où il avait la tâche de séduire Meredith Grey (jouée par Ellen Pompeo), Scott a retrouvé un rôle récurrent dans You. L'acteur de 45 ans y interprète le personnage de Matthew.

Au cinéma, il donnera bientôt la réplique à Léa Seydoux, Viggo Mortensen et Kristen Stewart dans le film Crimes Of The Future.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image