Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Scott Stapp (Creed), parano et drogué : ''Il veut tuer Obama'' selon sa femme

Ça ne s'arrange toujours pas pour Scott Stapp. SDF et ruiné, comme il l'a récemment révélé dans une vidéo, l'ex-chanteur de Creed semble bel et bien drogué et instable mentalement, comme l'avait assuré sa femme, qui a demandé le divorce. TMZ.com révèle en effet plusieurs enregistrements audio de l'ancien rockeur sur lesquels il semble en pleine crise de paranoïa, appelant les secours pour des soi-disant menaces de mort contre sa personne ou ses fils. "Il veut tuer Barack Obama et se prend pour un agent de la CIA", a même dit sa femme...

Les fans de Creed n'en croiront pas leurs oreilles. Mais c'est bien la voix de leur ancien chanteur préféré Scott Stapp (41 ans) qu'on entend sur ces quatre enregistrements publiés par TMZ.com. Ces dernières semaines, il a en effet plusieurs fois appelé le 911, assurant qu'on en voulait à sa famille et à lui-même. Sur le premier, Scott Stapp est au bord d'une autoroute en Floride et jure que "quelqu'un veut le tuer". Il se plaint d'avoir appelé huit fois sans que personne ne soit venu l'aider. Scott Stapp explique qu'il fuit depuis six ou sept semaines pour "les" éloigner de sa famille. Sans qu'on sache bien sûr de quelle menace il parle... "Je ne sais pas", dit-il après avoir également parlé de douleurs à la poitrine.

Dans le deuxième enregistrement, Scott Stapp dit être poursuivi par... quinze véhicules et demande à être emmené à l'hôpital, affirmant être déshydraté. Puis, dans le troisième document audio datant du mois dernier, on l'entend laisser un message au directeur de l'école de son fils dans lequel il prévient que l'État islamique va attaquer les habitants de Floride. Comment le sait-il ? Les terroristes sont des... membres de sa famille. Le quatrième enregistrement concerne sa femme qu'il accuse de lui avoir volé son camion.

Visiblement devenu parano, au point d'avoir été interné pendant 72 heures dans un hôpital psychiatrique, Scott Stapp abuserait des drogues depuis longtemps selon son épouse Jaclyn, mère de Milan et Jagger, leurs deux enfants. Le rockeur prendrait en effet des amphétamines, de la cocaïne et de la kétamine, raison pour laquelle elle a récemment demandé le divorce, en plus d'avoir subi des menaces de mort de la part de son époux qui aurait également menacé de se suicider. L'ex-frontman de Creed, groupe rock phare à la fin des années 90, dément toutefois prendre de la drogue et dit même vouloir faire des analyses sanguines pour le prouver.

"Il croit qu'il fait partie de la CIA", a dit son épouse à son interlocuteur du service d'urgence qu'elle a dû appeler à cause des crises de panique de son mari au moment de son retour de l'hôpital. "Il pense qu'on veut le tuer et veut assassiner Barack Obama", a-t-elle ajouté. Il est loin, le temps de la gloire pour Scott Stapp...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel