Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Scotty McCreery (''American Idol'') : La star de country braquée chez des amis !

Scotty McCreery lors des American Country Awards 2013 à Las Vegas, le 10 décembre 2013.
14 photos
Lancer le diaporama
Scotty McCreery lors des American Country Awards 2013 à Las Vegas, le 10 décembre 2013.

Scotty McCreery se souviendra sans doute longtemps de sa soirée du lundi 5 mai 2014 : en visite chez des amis à deux pas du campus de la North Carolina State University (où il est actuellement étudiant), le grand gagnant d'American Idol saison 10 a été braqué par trois hommes lors d'un hold-up assez choquant.

Comme le rapporte le site TMZ, les faits se sont déroulés sur les coups de 2h du matin. Trois hommes armés se sont visiblement introduits dans l'appartement avant de s'enfuir après avoir dérobé les portefeuilles de Scotty et de ses amis ainsi que plusieurs biens de valeur dont des objets électroniques. Plus de peur que de mal cependant, si ce genre d'agression est traumatisante, le jeune chanteur et ses amis sont en effet sains et saufs - personne au sein du groupe n'ayant été blessé.

Scotty McCreery, qui a fait (et fait encore) ses armes dans la country, n'a d'ailleurs pas tardé à rassurer ses fans dans un message publié sur Twitter. "Oui, ça a été une nuit vraiment terrifiante. Heureusement, mes amis et moi allons bien et la police de Raleigh est sur le dossier. J'en dirai plus, plus tard au bon moment mais aujourd'hui, nous ne voulons rien dévoiler afin de ne pas interférer avec l'enquête", a-t-il écrit sur le réseau social.

Toujours sur le coup, TMZ a, en parallèle, dévoilé l'enregistrement de l'appel téléphonique passé à la police pendant le cambriolage, depuis une autre pièce de l'appartement. Difficile de déterminer l'identité de la personne au bout du fil sachant que, comme le veut la loi américaine, dans ce type de documents sonores, les voix sont volontairement modifiées. Impossible donc de savoir si Scotty McCreery est à l'origine de l'appel ou non, ce qui est certain, c'est que les détails font quelque peu froid dans le dos. Selon les premiers éléments, trois hommes armés et vêtus de sweatshirts gris ont ainsi fait brutalement irruption : "Tout le monde au sol ! Donnez-moi tout ce que vous avez !", ont-ils exigé.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel