Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Sean Bean (Game of Thrones) jette un verre de vin sur sa femme après une dispute

Sean Bean (Game of Thrones) jette un verre de vin sur sa femme après une dispute
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Le dernier vol de Sean et Ashley Bean a laissé des traces ! L'acteur de "Game of Thrones" et son épouse se sont disputés en avion. Ils se sont jeté du vin, l'un sur l'autre.

La vie amoureuse des stars passionne leurs nombreux fans. Ceux de Sean Bean apprennent que ses relations avec son épouse sont tendues. Le couple s'est récemment disputé en avion, l'acteur de la série Game of Thrones aurait jeté un verre de vin sur sa compagne.

Le scoop est signé The Sun ! Citant une source restée anonyme, le tabloïd britannique révèle que Sean Bean et Ashley Bean (née Moore) se sont disputés dans un avion, le samedi 14 mars 2020. Passagers en première classe d'un vol de la compagne British Airways, l'acteur anglais de 60 ans et son épouse avaient décollé de Vancouver, au Canada, et devaient atterrir à l'aéroport d'Heathrow à Londres.

"Sean et son épouse ont bu du vin dès leur embarquement. Au milieu du vol, ils ont commencé à se disputer. On pouvait les entendre s'insulter. C'était très gênant", explique l'insider non identifié. Un autre ajoute : "Ils étaient complètement ivres et de bonne humeur, et d'un coup, ça a pris une mauvaise tournure. Toute la rangée s'est étonnée quand Ashley a soudainement attrapé un grand verre de vin blanc et l'a renversé sur les genoux de Sean. C'est l'étincelle qui a mis le feu aux poudres. Sean s'est levé et s'est mis à crier."

En réponse, Sean Bean aurait à son tour jeté son verre de vin sur son épouse. La compagnie d'aviation a démenti cette information auprès d'un autre média britannique, Express.co.uk.

Espérons que Sean et Ashley Bean auront depuis réglé leurs différends ! Le couple s'est marié le 30 juin 2017 dans le Dorset, en Grande-Bretagne.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image