Sean Patrick Thomas de Save the Last Dance est papa pour la seconde fois !
Publié le 23 juin 2010 à 08:50
Sean Patrick Thomas et sa femme Aonika Laurent Thomas en mars 2004 à Los Angeles
Sean Patrick Thomas à Los Angeles en août 2002
La suite après la publicité

Après une petite Lola née en mai 2008, Sean Patrick Thomas, 39 ans, héros de Save the Last Dance et du personnage du détective Temple Page dans Washington Police, a accueilli le 9 juin dernier son second enfant, un garçon prénommé Luc.

"Le bébé et la famille se portent à merveille", a déclaré l'agent du comédien. Sa femme, l'actrice Aonika Laurent, qu'il a épousée le 22 avril 2006 à La Nouvelle-Orléans est également aux anges.

On devrait retrouver Sean Patrick Thomas dans le premier épisode d'une série à venir, intitulée The Line, et que l'on découvrira l'année prochaine sur le petit écran américain. Récemment, nous avons pu le retrouver dans une des séries de la FOX, [article=50207]Lie to Me[/article], où il jouait un agent secret.

Par Fred H. |
Mots clés
People USA Séries Télé Cinéma Enfant de star
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Julien Clerc à la fois papa et papy à 77 ans, il n’est pas proche de ses petits-enfants : "Je suis un piètre grand-père"
Julien Clerc à la fois papa et papy à 77 ans, il n’est pas proche de ses petits-enfants : "Je suis un piètre grand-père"
17 août 2025
"Je le reconnais pour la première fois" : Jimmy Mohamed en fait-il trop ? Des décisions à venir, il prend en compte sa vie de papa de 3 enfants player2
"Je le reconnais pour la première fois" : Jimmy Mohamed en fait-il trop ? Des décisions à venir, il prend en compte sa vie de papa de 3 enfants
17 novembre 2025
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news