Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Sébastien Loeb zigzague entre un zèbre et une girafe : vidéo impressionnante du champion de rallye

Sébastien Loeb zigzague entre un zèbre et une girafe : vidéo impressionnante du champion de rallye
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
13 photos
Actuellement au Kenya pour une course de rallye, Sébastien Loeb a partagé une vidéo assez folle d'une scène de pilotage dans la savane. Le pilote français a dû s'employer pour éviter plusieurs animaux sur la route.

Il y a des courses plus compliquées que d'autres pour les pilotes et celui du Kenya en fait clairement partie pour Sébastien Loeb ! Actuellement en Afrique pour participer au Grand Prix du Kenya, la légende du sport automobile a toujours de sacrés réflexes, comme il l'a montré en vidéo. À 47 ans, il est le doyen de la compétition et s'il ne performe pas comme avant, il garde une science du pilotage unique. Champion du monde des rallyes à neuf reprises avec son copilote Daniel Elena, l'Alsacien avait décidé de faire une longue pose en 2012, mais visiblement il a encore l'énergie pour continuer et il a décidé de revenir dans la compétition reine cette année, pour le plus grand plaisir de ses fans.

Actuellement 8e du classement général, il a peu de chance de remporter son dixième titre de championnat du monde, mais il arrive malgré tout à épater son monde, comme le week-end dernier. Alors qu'il se trouve en pleine course, dans une ligne droite en plein coeur de la savane africaine, Sébastien Loeb va faire deux rencontres pour le moins surprenantes sur la route... Sur son compte Twitter, où il est suivi par plus de 200 000 abonnés, l'ancien mari de Séverine Mény a publié une vidéo qui a beaucoup fait réagir les internautes.

L'ancien champion garde des réflexes impressionnants

À la peine pendant la course, Sébastien Loeb est obligé de prendre des risques en accélérant au maximum, mais des obstacles vont se dresser sur sa route. Grâce à la caméra placée sur son bolide, on peut voir que le Français a encore du très bons réflexes puisqu'il évite de justesse un zèbre qui se trouvait sur la route au moment de son passage ! Le pilote est à la limite de la sortie de route, mais il parvient néanmoins à se remettre sur la bonne voie. Seulement, quelques mètres plus loin, c'est une girafe qui va faire son apparition ! Cette dernière sent le danger et traverse la route quelques secondes avant le passage de la voiture.

Une séquence dangereuse, mais qui a bien fait rire Sébastien Loeb et sa copilote, Isabelle Galmiche. Plus de peur que de mal donc pour les animaux comme pour le Français, qui a vécu un moment unique dans sa carrière !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image