Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Sébastien Ogier et Andrea Kaiser : Mariage top secret, bonheur complet !

Sébastien Ogier et Andrea Kaiser : Mariage top secret, bonheur complet !
Sébastien Ogier et Andrea Kaiser se sont mariés en secret au cours de l'été 2014.
12 photos
Lancer le diaporama

"Ce oui a fait de moi l'homme le plus heureux de la Terre" : si c'est dans le plus grand secret, jalousement gardé, que Sébastien Ogier a célébré son mariage, le nouveau roi du monde des rallyes ne se prive pas d'afficher désormais son bonheur conjugal...

Habituellement, le compte Twitter du pilote star du Team Volkswagen Motorsport, champion du monde en titre du WRC et actuel leader du championnat 2014, se résume à deux choses : des messages de chrono et des photos de course. Mais, au cours des derniers mois, un peu de glamour s'est ponctuellement invité dans ce monde de tonnerre mécanique, sous la forme d'une magnifique jeune femme blonde que le public allemand connaît bien, surtout les fans de sport à la télé : Andrea Kaiser. Ex-femme de footballeur et présentatrice télé spécialisée dans le journalisme sportif (notamment le monde du ballon rond), elle a fait prendre au Français Sébastien Ogier un nouveau virage.

Après avoir réussi l'exploit de convoler au nez et à la barbe des médias, malgré leur forte notoriété à tous les deux, les amoureux ne se cachent plus et affichent passionnément leur union : Sébastien Ogier, le premier, a publié le 10 août 2014 une photo de leur mariage, les montrant tendrement enlacés devant un coucher de soleil sur la mer, les yeux intensément mêlés. Une image de bonheur idéal (différente de leur adorable affrontement, gants de boxe aux mains, à l'occasion du quart-de-finale Allemagne - France lors de la Coupe du monde) retweetée par Andrea Kaiser, avec pour message : "Il n'y a qu'une seule raison... L'AMOUR! #laplusheureusefilleaumonde."

Les jeunes mariés, heureux d'avoir pu unir leurs destinées sans être importunés, se sont même confiés au Bild am Sonntag pour évoquer leur amour et confirmer leurs noces. L'occasion pour la belle Andrea, 32 ans, de souligner la cour assidue qu'a dû lui faire le pilote de 30 ans : "Je ne cherchais pas de nouvelle relation", explique celle qui sortait l'an dernier d'un premier mariage, noué en 2010 avec l'ancien footballeur du Borussia Dortmund Lars Ricken, dont elle a divorcé en août 2013. L'opiniâtreté de Sébastien Ogier aura eu raison de ses réticences, et lui aura même redonné confiance en l'amour, puisque, deux ans après leur première rencontre lors d'une course à Bangkok et un an à peine après le début de leur romance, elle l'épousait. "C'est rare que je sois sans voix, mais là, ça a été le cas", se souvient l'animatrice à propos de la demande de son chéri, faite sur une plage, avec du champagne et des fleurs. Un simple "oui" et un "long baiser" ont suffi.

Au supplément dominical du Bild, Sébastien Ogier et Andra Kaiser n'ont désormais plus peur d'avouer la vérité : "Nous nous sommes mariés au cours de l'été, et, jusqu'au jour J, nous n'en avions parlé à personne - pas même mon équipe, confie le pilote originaire de Gap dans les Hautes-Alpes. Il y avait seulement 30 personnes présentes. Les amis les plus proches et la famille." Et son épouse de compléter : "Nous voulions que ce soit aussi intime que possible, même à l'église nous n'étions que très peu. Nous avons échangé nos voeux, et célébré sans grand programme. Juste un feu d'artifice de rigueur."

On leur souhaite plein de bonheur... et de ne pas faire un bébé en douce !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image