Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 10 : Liam, Alexandre et Jaja... les 3 premiers candidats dévoilés

Intègreront-ils tous les 3 la Maison des Secrets ? C'est à Emilie, Marie et Anaïs de décider...

L'annonce a surpris tout le monde lundi 22 août, l'aventure Secret Story 10 a d'ores et déjà démarré sur internet ! Comme La Voix nous l'a dévoilé sur le site de TF1, trois anciennes gagnantes de l'émission ont été réunies et vont rencontrer les nouveaux candidats avant leur enfermement... au soleil, sur le "Secret Boat" !

Ces trois gagnantes prêtes à embarquer avec les heureux élus, ce sont Emilie Nef Naf (Secret Story 3), Marie Garet (Secret Story 5) et Anaïs Camizuli (Secret Story 7).

Ainsi, dans le nouveau teaser publié ce mardi 23 août, La Voix nous présente les trois premiers candidats de SS10... Seulement voilà, seuls deux d'entre eux pourront réellement intégrer la Maison des Secrets et ce sont nos trois gagnantes qui vont les choisir !

Voici les portraits :

Liam est une jeune femme aux lèvres pulpeuses, une jet-setteuse originaire de Saint-Tropez, qui a pour métier de s'occuper d'elle, faire du shopping, faire la fête et aller à la plage. Elle assure être sans filtre et n'avoir rien à faire de ce que les gens pensent d'elle. "La vie est courte et j'ai pas le temps de penser à si je vais plaire aux gens ou non", lâche-t-elle. Abandonnée par sa mère à l'âge de 10 ans, elle est très proche de son père... sauf quand il refuse de lui prêter une de ses cinq voitures.

Alexandre a 30 ans, il est parisien et responsable commercial dans les nouvelles énergies. Il estime être un leader, il a une passion pour le hip-hop et a vécu à New-York pour vivre de cette passion. Impatient, il est rentré à Paris avant de pouvoir percer... Avec les filles c'est pareil, il veut que ça bouge. Il est célibataire depuis un an et compte bien user de ses charmes pour aller le plus loin possible dans l'aventure.

Jaja a 23 ans, il est coiffeur en région parisienne. La coiffure, c'est vraiment sa passion et il est ravi de pouvoir en vivre. "Dans la vie, je suis quelqu'un de très positif, je suis l'ami de tout le monde, on me compare souvent à un nounours parce que j'ai ce côté très attachant. J'ai la phobie du négatif et j'ai pas de filtre", a-t-il confié. Ainsi, s'il espère bien mettre de l'ambiance dans la maison, il ne cache pas qu'il peut devenir "limite hystérique" face aux contrariétés.

Qui vont être les deux candidats à être sélectionnés par les filles ? Réponse demain à 18h40...

Aussi, si la quête des secrets vous intéresse, sachez que La Voix vient de dévoiler quelques indices (assez abstraits avouons-le) sur le site myTF1.fr. Christophe Beaugrand a quant à lui dévoilé l'intitulé d'un premier secret caché dans un "Secret Cookie"... Est-ce un vrai intitulé, est-ce un faux ? C'est une affaire à suivre...

Le vrai lancement de Secret Story 10, ce sera vendredi 26 août 2016 à 23h25 sur TF1. Un rendez-vous à ne pas manquer !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Rayane Bensetti au parc Asterix avec Denitsa Ikonomova.
Christiane Taubira danse en direct sur France dans 20h30 le dimanche, le 24 mai 2020.
Gims se moque de Nabilla sur Instagram, 25 août 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Amel Bent en vacances à la mer avec ses filles Sofia et Hana le 3 août 2020.
Estelle Mossely raconte la naissance de Magomed, dont elle a accouché le 7 mai 2020, dans l'émission "La maison des maternelles", sur France 5 le 18 mai 2020.
Gims se moque de Nabilla sur Instagram, 25 août 2020.
Arsène, maestro de "N'oubliez pas les paroles" se fait piéger par la production - Émission du 1er avril 2020, France 2
Patrick Poivre d'Arvor réagit au départ de Jean-Pierre Pernaut dans "C à vous", sur France 5
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel