Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Secret Story 10 - Marvin détesté : Amélie Neten et Anaïs Camizuli le clashent

Secret Story 10 - Marvin détesté : Amélie Neten et Anaïs Camizuli le clashent
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Selon d'anciens Secrétistes, le candidat se prend beaucoup trop au sérieux...

Dans Secret Story 10, Marvin est le chef du clan des "Sauvages". En cette qualité, il donne des ordres à ses sous-fifres et prend son rôle un peu trop au sérieux. Ce qu'il souhaite, c'est éliminer Sarah, Fanny et Mélanie un par un, sans sentiment ni scrupule, oubliant parfois qu'il est dans un jeu.

Résultat, le candidat est loin d'être apprécié des téléspectateurs, comme en témoignent de nombreux sondages proposés sur les réseaux sociaux. Pire encore, des personnalités issues de la télé-réalité n'hésitent plus à faire part de leur exaspération. Et la goutte d'eau qui a fait déborder le vase a été lorsque Marvin a montré son vrai visage : mauvais perdant et candidat nerveux qui n'hésite pas à s'en prendre sèchement à ses adversaires tels que Darko et Sarah.

Sur Twitter, Anaïs Camizuli, grande gagnante de Secret Story 7, a ainsi écrit : "Mais Marvin ton prochain SAS tu sautes poto ... Du calme mon petit on t'a dit #SS10."

Vivian (Secret Story 8), qui est un proche de Sarah, souhaite lui aussi l'élimination du boyfriend de Maéva : "Marvin il croit trop que c'est le futur gagnant du jeu. Moi je dis qu'il faut Marvin et Darko dans le sas et bye bye Marvin, oust #SS10."

Même Amélie Neten, ex-Secrétiste devenue animatrice sur NRJ12, s'est agacée : "Diffusez la cote de popularité pour une fois ! Mon dieu il y en a qui tomberait par terre #SS10."

Si la jolie blonde ne cite pas le prénom de Marvin, ses followers ont bien compris qu'il s'agissait de lui et en ont rajouté une couche dans les commentaires.

Même des stars de télé-réalité qui n'ont pas participé à Secret Story ne supportent plus Marvin. Julia Paredes (les Anges) a pour sa part fait savoir : "Marvin il faut qu'il dégage Là! c'est pas possible un ego pareil Et un tel manque de respect. Darko dégage le ! #SS10."

Bref, le candidat ferait mieux d'éviter les nominations car s'il sort, son comité d'accueil risque d'être très restreint !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image