Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 10 - Mélanie jalouse de Sarah, elle clashe Bastien !

12 photos
Lancer le diaporama
La bombe a piqué une nouvelle crise de jalousie...

"Je ne supporte pas ça !", a lancé Mélanie à Bastien dans Secret Story 10. S'il ne se passe pas un jour sans que les amoureux ne s'écharpent, cette fois, ça commence vraiment à agacer.

Mélanie reproche à Bastien de passer trop de temps avec son ex-BFF Sarah. Seulement voilà, toute la semaine il est obligatoirement lié à cette dernière suite à une décision de La Voix. La très jalouse jeune femme fait donc une nouvelle mise au point dans la salle de bain – son lieu fétiche pour se disputer.

"Il y a une semaine tu la détestais, il y deux semaines tu la détestais, il y a trois semaines et un mois aussi et maintenant c'est ta pote ? Tu aimerais que je passe mes journées avec un mec que tu ne supportes pas ?", lui lance-t-elle.

Bastien, toujours calme, tente alors de la résonner : "Je n'ai pas l'impression d'abuser. Je parle avec tout le monde. Elle dort à chaque fois quand j'arrive dans la chambre. Ce n'est pas comme si on chuchotait. On ne se parle même pas ! Je ne vois pas ce que c'est que ton problème surtout que jusqu'à la semaine dernière vous étiez pote !"

Face à un mur, Bastien tente alors d'expliquer à Mélanie qu'elle aussi passe du bon temps avec Darko – lors d'une récente soirée on a d'ailleurs pu la voir se frotter à lui. Un argument qui vaut au beau gosse un haussement de ton de la part de sa chérie : "Ça me fait chier et tu t'en fous. Ne compte pas sur moi pour faire des efforts." Le voilà prévenu...

Prêt à ne plus adresser la parole Sarah, Bastien plie une nouvelle fois face à Mélanie. Dommage...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel