Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 10 : Mélanie schizophrène ou grande actrice, Anaïs explose !

Mélanie explose face à Bastien - Quotidienne de "Secret Story 10" sur NT1. Le 14 octobre 2016.
50 photos
Lancer le diaporama
Mélanie explose face à Bastien - Quotidienne de "Secret Story 10" sur NT1. Le 14 octobre 2016.
Le départ de Manon a bouleversé la Maison des Secrets.

Après l'élimination de Manon dans Secret Story 10 jeudi 13 octobre, Anaïs est effondrée. Les jumelles n'ont jamais été séparées plus de six jours au cours de leur vie. Pour la blonde, être dans la Maison des Secrets sans sa soeur est donc impensable.

Anaïs, effondrée, explose !

"Demain, je fais mes valises et je me casse. (...) Je vais essayer de tenir la semaine. Personne ne peut comprendre notre lien. Manon est ma vie, ma moitié", lâche-t-elle à Julien, inquiet de la voir dans un tel désarroi.

Très triste, Anaïs prend tout de même le parti de ne pas se montrer affaiblie. Elle ne pense plus qu'à une chose : se venger. Et ça commence avec Mélanie sur qui elle se met à hurler et l'insulter. Un énervement totalement compris par ses colocataires qui en rajoutent une couche à l'instar de Darko et Sarah. La jumelle reproche notamment à la bombe d'être une hypocrite et de se servir de sa relation amoureuse avec Bastien pour gagner le coeur du public. Darko, lui, la traite de "mauvaise personne" et souhaite que son vrai visage soit révélé aux téléspectateurs. La Maison est au bord de l'explosion !

Anaïs règle ensuite ses comptes avec Sarah. Si elle n'est pas d'accord avec son choix d'avoir nominé sa jumelle plutôt que Mélanie, elle ne lui en veut pas. Sarah décide tout de même de lui expliquer les raisons de son choix : "Je ne voulais pas donner à Mélanie le bonheur d'aller dans le sas car elle le voulait. Je l'ai sauvée pour lui montrer que je n'étais pas mauvaise comme elle. À présent, mon pacte avec elle est brisé."

Mélanie explose encore !

De son côté, la mission de Bastien se poursuit. Il doit faire croire que la déclaration d'amour de Mél (sa fausse ex) le perturbe au point de vouloir quitter le jeu. Il fait part de ses (faux) sentiments à Sarah et Darko qui plongent totalement. Il explique ensuite la même chose à Mélanie qui explose (comme toujours...) et se plaint au confessionnal.

Cette semaine les cagnottes et les destins des Secrétistes sont liés par duos. La Voix leur demande donc de disposer leurs lits en conséquences. Une annonce qui enrage Mélanie laquelle ne supporte pas l'idée que Bastien dorme avec sa pire ennemie, Sarah, dans une chambre à part. Mélanie explose donc une nouvelle fois : "Je ne veux plus être avec toi. Je pensais que tu ne me manquerais pas de respect." Mais, quelques minutes plus tard, il la surprend en train de rire avec Julien. Bastien se demande donc si Mélanie ne se moque pas de lui. Tout le monde écoute leur dispute qui donne complètement raison à Bastien. Mélanie plonge alors dans ses bras en le suppliant de ne pas le quitter. Soit elle est schizophrène, soit une sacrée comédienne.

Bastien s'éloigne de Julien

Julien en veut à Bastien d'avoir accepté une immunité contre un indice sur son secret qui le lie au sien. Alors que Julien, lui, a refusé et est donc nominé. Les deux hommes ont donc une conversation, Bastien se veut rassurant. Mais au confessionnal il avoue qu'il n'a pas choisi à partager un secret avec Julien et Sophia et ne souhaite plus particulièrement le protéger. Sympa... Sauf que voilà, l'indice sur le secret de Bastien, un triangle, est très parlant. Anaïs mène l'enquête et pense à un triangle amoureux. Ça chauffe pour les deux jeunes hommes !

Anaïs bonne enquêtrice

Très douée, Anaïs demande ensuite à Fanny si elle a participé à Secret Story au Portugal ce qui est très proche de son intitulé qui est : "J'ai déjà participé deux fois à Secret Story". Anaïs est très motivée et buzze : "J'ai gagné Secret Story au Portugal."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Danse de Mélodie et Adrien dans "Mariés au premier regard 2020", le 20 janvier, sur M6
Remy (alias Leona Winter) répond aux questions de Purepeopl.com
Alexandra Lamy, sa fille Chloé et son ex Thomas Jouannet réunis au concert d'Angèle à Bercy, le 18 février 2020.
Tony Yoka avec son fils Ali dans un centre commercial le 21 mai 2020. Il le laisse aller s'amuser dans des jeux fermés en raison du coronavirus.
Emmanuelle Berne en interview confinée pour Purepeople. Le 28 avril 2020.
Mylène Demongeot invitée dans "L'heure des pros" sur CNews. Le 12 juin 2020.
Laeticia Hallyday a fêté ses 45 ans à Los Angeles le 18 mars 2020, entourée de ses deux filles Jade et Joy et de quelques amis.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Marion Game parle de son salaire dans Scènes de ménages - L'Instant de Luxe sur Non Stop People, 11 mai 2020
Laure Manaudou avec son fils Lou, 2 ans et demi. Le 23 avril 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel