Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 10 : Quasi rupture entre Mélanie et Bastien !

Bastien et Mélanie au bord de la rupture - "Secret Story 10" sur NT1. Le 12 octobre 2016.
50 photos
Lancer le diaporama
Bastien et Mélanie au bord de la rupture - "Secret Story 10" sur NT1. Le 12 octobre 2016.
Mauvaise ambiance dans la Maison des Secrets...

L'annonce des nominés et l'apparition du pouvoir de Sarah – cette dernière ayant réussi à être nominée grâce à sa mission "diablotin", elle a le pouvoir de désigner une fille pour la remplacer – amènent un vent glacial dans la Maison des Secrets de Secret Story 10.

Julien, un "puceau" ?

Il faut dire que pour arriver à ses fins, Sarah n'a pas hésité à frapper fort en, notamment, buzzant Julien avec l'intitulé "Je suis puceau". Une suspicion qui agace au plus haut point le DJ. Lors de la confrontation dans le confessionnal, la joueuse ne le ménage pas. Elle lui lance par exemple qu'elle est prête à lui présenter des filles afin qu'il puisse "se relâcher". Elle ajoute même : "Si ce n'est pas ça ton secret, je buzzerai que tu es asexué." Sympa...

Mélanie détestée de tous

La révélation de la mission "diablotin" et l'immunité de Sarah font enrager Bastien et Mélanie, qui souhaitaient par-dessus tout la voir partir. Mais le vrai coup dur, c'est que Mélanie a trahi Sarah en la nominant, ne tenant ainsi pas sa promesse de se protéger mutuellement. Un retournement de veste qui risque de coûter cher à la girlfriend de Bastien. Tout le monde s'en prend d'ailleurs à elle, Fanny lui lance même qu'elle ne pardonnera pas son geste "dégueulasse" et qu'elle souhaite qu'elle soit éliminée. Bastien a beau la défendre, il n'y a rien à faire. Le couple se met la Maison à dos. Et, comme toujours, Mélanie ressasse qu'elle est une nouvelle fois la victime de l'histoire et verse quelques larmes dans le confessionnal. Une habitude !

Actions, vérités... presque rupture

Lors d'une soirée placée sous le signe de l'enfance, Mél, la (fausse) ex de Bastien, ainsi que le (faux) oncle des jumelles rejoignent les habitants. Ce qui n'enchante pas Mélanie... Lors d'une partie d'action ou vérité, Julien confie d'abord que la nouvelle venue est celle avec qui il aimerait le plus tenter une romance.

Lors d'une autre vérité, Bastien confesse trouver Mél "plus douce, plus câline et plus vraie" que Mélanie. Puis, lors d'une autre action obligatoire, Bastien embrasse différentes parties du visage de Mél (mais pas la bouche). Le jeune homme le sait, il va payer très cher ces gestes. "C'est garanti que c'est terminé", lance d'ailleurs Mélanie quelques minutes plus tard à Julien... qui s'empresse de prévenir Bastien.

La Voix convoque alors Bastien et lui demande, afin de pimenter sa mission, de faire semblant de demander un entretien privé avec Mél. Le coup de grâce pour sa chérie.

Comme prévu, à son retour dans la Maison des Secrets, Bastien fait face à une petite amie très énervée : "Ne pense même pas parler avec moi car moi je ne parlerai pas avec toi. C'est mort. Je n'ai rien à te dire ni maintenant ni demain ou un autre jour. Je n'ai pas envie de t'écouter donc si tu as un truc à dire, garde-le pour toi." "Qu'est-ce que j'ai fait ?", tente alors Bastien. "Tu parles dans le vent. Je ne te dois rien, tu ne me dois rien. Dégage ! Je souhaite de tout mon coeur ne jamais te revoir après cette aventure", rétorque Mélanie, qui prend la décision d'en finir avec Bastien !

Ce dernier tente à plusieurs reprises de la calmer, y parvient. Mélanie finit même par accepter un câlin de lui. Mais, quelques secondes plus tard, elle conclut : "Je ne pense pas qu'il se passera quelque chose entre toi et moi"... avant de se laisser embrasser sur la bouche. Tout ça... pour ça !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Tony Yoka avec son fils Ali dans un centre commercial le 21 mai 2020. Il le laisse aller s'amuser dans des jeux fermés en raison du coronavirus.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
M. Pokora en confinement avec Christina Milian le 21 mars 2020.
Lucie Jade s'est fait couper les cheveux par son chéri le 3 avril 2020.
Clémence Botino et Sylvie Tellier au salon de l'agriculture le 26 février 2020.
Louane Emera a chanté dans la rue en Corse, avec son compagnon Florian Rossi, le 2 août 2020.
Exclu - Cartman au micro de Purepeople.com. Mars 2020.
Eric Dupond-Moretti lors de son discours au ministère de la Justice, lors de sa passation avec Nicole Belloubet le 7 juillet 2020.
Demdem, la femme de Gims, a dévoilé ses cheveux au naturel sur Instagram le 18 mai 2020.
Tony Yoka avec son fils Ali dans un centre commercial le 21 mai 2020. Il le laisse aller s'amuser dans des jeux fermés en raison du coronavirus.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel