Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Secret Story 11 : Deux candidats éliminés déjà au casting d'une autre émission !

Secret Story 11 : Deux candidats éliminés déjà au casting d'une autre émission !
Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
Le duo rejoint un programme diffusé sur NRJ12...

Après Lydia, Charles et Julie, Makao a à son tour été éliminé de Secret Story 11 (NT1) jeudi 28 septembre 2017. Mais, d'après nos confrères de TV Magazine, deux d'entre eux auraient déjà rejoint le casting d'une toute autre émission...

Charles et Julie, dont l'idylle naissante avait fait le buzz dans la Maison des Secrets, vont en effet participer à Friends Trip 4 (NRJ12), en ce moment même en tournage à Bali, en Indonésie. Seulement, les deux candidats sont encore sous contrat avec EndemolShine, et ils ont dû, comme l'indiquent nos confrères, demandé l'accord de la société de production avant de rejoindre La Grosse Équipe.

Et pour cause, la société de production de Friends Trip prend soin de s'assurer que les futurs participants sont libres. La Grosse Équipe a alors appelé EndemolShine afin de confirmer le fait que Julie et Charles pouvaient bel et bien intégrer le casting de Friends Trip 4. Une autorisation a été fournie à une condition : les ex-Secrétistes doivent être disponible au moment de la finale de Secret Story 11.

Pour information, les candidats du jeu d'enfermement sont sous contrat dès le lancement du programme et ce jusqu'à la finale. Chaque candidat touche environ 500 euros par semaine passée au sein du Campus des Secrets, et plus ou moins 300 euros une fois éliminé. Secret Story durant a priori douze semaines, Julie et Charles se passeraient alors de huit semaines de rémunération, soit environ 2400 euros. Et, comme le précisent nos confrères de TV Magazine, un "candidat-star" de Friends Trip 3 pouvait toucher jusqu'à 12 000 euros pour l'intégralité du tournage. Le calcul est vite fait...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image