Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Secret Story 11 : Grosse erreur de la prod', guerre entre Barbara et Tanya

Secret Story 11 : Grosse erreur de la prod', guerre entre Barbara et Tanya
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Julie - "Secret Story 11" sur NT1. Quotidienne du 8 septembre 2017.
20 photos
Lancer le diaporama
Julie - "Secret Story 11" sur NT1. Quotidienne du 8 septembre 2017.
Résumé de la quotidienne du 8 septembre.

Jeudi 7 septembre, Lydia a été éliminée de Secret Story 11. Une soirée riche en rebondissements lors de laquelle un événement inattendu est survenu.

Problème technique et révélation

À cause d'un souci technique, les habitants ont entendu Christophe Beaugrand révéler l'identité des trois infiltrés, Julie, Jordan et Charles. Les habitants ont mis un certains temps à réaliser que c'est à cause d'eux qu'ils ont été nominés. Mais ils prennent plutôt bien la nouvelle. La Voix précise tout de même que le trio effectuait une mission et que ce n'était pas leur secret. Dans l'ensemble, personne n'en veut vraiment au trio car tous savent qu'à leur place ils auraient fait la même chose : accepter la mission.

De son côté, Julie évoque sa relation très fusionnelle avec Charles. Pour elle ce n'est pas de l'amitié et pas encore de l'amour. "C'est à nous, ça nous plaît, c'est comme ça", déclare-t-elle. Benoît veut en savoir plus et enquête sur la brune. Souhait-il se venger de l'infiltrée ?

Kamila et Noré n'ont plus le droit de communiquer pendant 48h, Benoît doit donc jouer les entremetteurs. Il préfère d'abord conseiller les amoureux et leur demande ne pas se lancer des regards trop complices.

Guerre entre Barbara et Tanya

Tanya et Alain doivent toujours faire croire à une fausse idylle, mais Alain n'y met pas vraiment du sien. Le beau gosse est d'ailleurs gêné lorsque la sexagénaire fait des allusions coquines devant lui. Pire encore, elle récidive devant tout le monde ce qui met les autres habitants mal à l'aise. Mais voilà, la stratégie de Tanya fonctionne auprès de Barbara qui se montre de plus en plus jalouse. Du coup, la jeune femme de 27 ans passe à l'attaque en cherchant l'attention d'Alain. Entre les deux femmes, la guerre est déclarée. Tanya réplique en disposant du rouge à lèvres sur le corps d'Alain.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image