Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 11 : Laura et Barbara tournent autour de Benjamin, Shirley débarque

Barbara lors de la quotidienne de "Secret Story 11" (NT1), mardi 17 octobre 2017.
18 photos
Lancer le diaporama
Barbara lors de la quotidienne de "Secret Story 11" (NT1), mardi 17 octobre 2017.
Mission, nouvelle arrivée et bizutage au programme !

Après l'arrivée des deux nouveaux, Benjamin et Cassandre, dans la Maison des Secrets, c'est au tour de Shirley de quitter la pièce secrète et Charlène afin d'intégrer le Campus. Résumé de la quotidienne de Secret Story 11 du mardi 17 octobre 2017.

Bryan bizute Benjamin

La veille, Jordan a réservé un accueil amusant à Cassandre en la jetant dans la piscine. Désormais, c'est au tour de Bryan de bizuter Benjamin. Après avoir proposé d'apporter des verres d'eau à ses camarades qui prenaient le soleil dans le jardin, le multimillionnaire de Secret Story 11 sert un verre d'eau salée au nouvel habitant. Afin de se faire "pardonner", Bryan lui offre finalement un thé aux épices, que Benjamin s'empresse de recracher. Une blague qui n'est pas passée...

Barbara nominée à cause d'une bagarre ?

Au tout début du jeu, Barbara a eu la lourde tâche de désigner secrètement à quel candidat elle liait son destin. La jeune femme a choisi Bryan. Ainsi, s'il est nominé, elle l'est également. Et, cette semaine, le beau gosse du jeu a dévoilé quelques indices sur son secret ("Je suis multimillionnaire"). Il est ainsi nominé d'office, au côté de Jordan et Kamila. De ce fait, Barbara se retrouve elle aussi en danger et susceptible de quitter l'aventure jeudi 19 octobre...

Mais comment expliquer sa nomination aux autres habitants ? Aidée par Cassandre, qui a pour but de préserver les secrets des candidats, Barbara simule une dispute avec la jolie brune et fait semblant de pousser sa fausse rivale. Mais ses camarades n'y croient pas. Barbara fait alors croire qu'il s'agit d'une mission.

Shirley débarque... et se met à dos Barbara

Après Cassandre et Benjamin, Shirley intègre à son tour la Maison. Et à peine arrivée, la jolie blonde prend Benoît à part pour lui révéler avoir vu des images de lui et Barbara, beaucoup trop proches. Le chéri de Charlène se justifie tant bien que mal, assurant par exemple que Barbara n'était pas nue lors de leur douche. Mais Jordan, ignorant que Charlène les entend, dit le contraire à Shirley.

Quelques heures après son arrivée, la jolie blonde a pour mission de faire les courses à la supérette. Le hic ? Elle doit désigner un candidat à qui elle n'apportera pas son panier. Shirley livre les courses à tout le monde... sauf à Barbara. Vexée, cette dernière demande des explications et Shirley précise qu'elle a fait ce choix parce que Barbara est l'habitant qu'elle apprécie le moins. Mais La Voix annonce que Barbara gagne un indice sur le secret de la jolie blonde.

Laura et Barbara en mission

A la fin de la semaine, Benjamin aura l'opportunité d'offrir un avantage considérable à l'habitante de son choix. Laura et Barbara ont pour mission de faire en sorte que cet avantage leur revienne. Les deux copines s'affrontent alors pour les faveurs du beau brun. Evidemment, Benjamin ignore tout de cette mission.

Le soir venu, alors que les candidats répondent aux questions des internautes, les deux jeunes femmes en profitent pour complimenter le beau gosse.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Liam Di Benedetto dans "Mamans et célèbres", le 6 janvier 2020, sur TFX
Liam Di Benedetto fond en larmes en parlant du handicap de sa fille, dans "Mamans et célèbres", le 6 janvier 2020
Cyril Hanouna se réconcilie avec Kev Adams puis Lââm sur le plateau de "TPMP", le 13 novembre 2019, sur C8.
Nagui évoque sa peur de faire de la prison en Égypte, le 4 décembre 2019 sur France 2.
Arthur dans "Top Chef 2020", le 19 février, sur M6
Yoann et Emmanuelle, dans "L'amour vu dans le pré", le 18 novembre 2019 sur TF1.
Julien Guirado et Marine Lhimer le 26 octobre 2019.
Jean-Michel Maire critique vivement Jean-Luc Reichmann sur le plateau de "Touche pas à mon poste", le 21 janvier 2020.
Bande-annonce de "La boîte à secrets" qui sera diffusée le vendredi 18 octobre 2019 sur France 3.
Bénédicte Mei, mère d'une des victimes du tournage de "Dropped" en 2015, témoigne dans "Balance ton post" - 30 janvier 2020
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel