Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Secret Story 4 : Charlotte est en couple avec Robin, un robot coquin !

12 photos
Lancer le diaporama

Lors du dernier prime (qui a éliminé Anne-Krystel aux portes de la finale), Bastien a bêtement accepté le dilemme de la Voix consistant à donner l'intégralité de sa cagnotte - pas moins de 63 000 euros - à Stéphanie - qui lui avait cédé sa place en finale en échange de 15 000 euros. La jolie blonde du Plat Pays est désormais riche (près de 100 000 euros) et Bastien a peur qu'elle ne lui rende pas une partie de l'argent à la sortie. D'où une certaine tension entre les deux amis...

Après la visite de la grosse Josiane qui n'a pas hésité à apporter avec lui rumeurs improbables e coupures de presse, ce sont Amélie et Maxime qui sont entrés dans la maison des secrets. Après un accueil plutôt glacial, Senna a finalement craqué et s'est réconcilié avec son épouse dans la Love Capsule. Stéphanie, elle, a profité de l'occasion pour régler ses comptes avec son ex Maxime, qui aurait dit vouloir se fiancer avec elle et aurait couché avec Julie !

Désormais Amélie et Maxime ont quitté les lieux pour laisser la place à Charlotte, Anthony et un étrange robot... qui serait un ex de Stéphanie ! Non pas encore un nouveau... il s'agit de Robin !

Mais qui est donc ce mystérieux robot ? : Les finalistes accueillent leurs nouveaux invités Charlotte, Anthony et un mystérieux robot. Celui qui découvrira le secret de ce dernier empochera 1 000 euros. Senna pense qu'il s'agit d'un ancien candidat de la saison 2 de Secret Story - pourquoi pas la saison 3 ? -, Bastien, lui, pense que le robot n'est personne, qu'il est juste présent afin d'imiter chacun d'entre eux. Ouh la... beaucoup trop philosophique ! Quant à Benoît, il est sûr que Robin se cache derrière ce mystérieux robot.

Robin le Robot : Benoît est le grand vainqueur ! Il a tout de suite reconnu son ancien équipier avec lequel il partageait le secret "Nous sommes le faux couple préféré des internautes". Robin se dévoile enfin aux yeux de ses anciens colocataires et retire avec bonheur son déguisement qui commençait à lui tenir terriblement chaud. Benoît empoche donc 1 000 euros et remercie son ami : "Merci Robiniole" !

Le couple du jour : Charlotte est ravie de retrouver son amie Stéphanie. Elle décide même de lui confier un secret : "Je suis en couple avec Robin. On ne veut pas trop que ça se sache mais je voulais te le dire". Alors là, pour ne pas que cette rumeur s'ébruite, la dire dans Secret Story... c'est une merveilleuse idée ! Alors mission ou réalité ?

"La cagnotte", Acte 4 scène 5 : Décidément, la cagnotte de Bastien offerte généreusement (et très bêtement) à Stéphanie fait beaucoup parler. Charlotte ne comprend toujours pas l'acte de son ami et confrère de la Team P : "La tête que t'as fait. en même temps t'es mis sous pression. Tu te rends compte t'en as chier pour gagner tout cet argent et tu l'as donné à Stéphanie. Je sais très bien que tu vas pas changer, Stéphanie j'espère qu'elle va pas changer". Mais Bastien a décidé de tourner la page : "Stéphanie elle changera et ça je le sais. Tant pis c'est comme ça. C'est fait c'est fait. J'ai regretté sur le coup maintenant je passe à autre chose. J'ai plein d'espoir qu'après le jeu il m'arrive plein de belles choses" ! Stéphanie ? Changer ? Non pas du tout... enfin peut-être au niveau de la poitrine !

C'est tout... pour le moment !


Toutes les vidéos de Secret Story sont sur WAT et sur le site officiel de TF1.

Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image