Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 4 : Bastien en finale... et c'est chaud entre Senna et Stéphanie !

Précédemment dans Secret Story : Finalement, Bastien n'est pas le seul cerveau de la maison puisque c'est Stéphanie qui a trouvé le secret de la maison et le golden buzzer. Elle a choisi Bastien pour l'accompagner, au détriment de son amie Anne-Krystel qui le vit plutôt mal... Stéphanie va-t-elle directement trouver sa place en finale grâce au buzzer doré ? Anne-K va-t-elle lui en vouloir ?

Autre événement : Après quelques bouderies lors de leur semaine en duo, Senna et Amélie semblent finalement se retrouver des affinités. Entre la blonde et le basketteur, l'entente est au beau fixe... Il faut dire que, pendant le prime, Senna a accepté de faire croire à Stéphanie qu'il avait encore des sentiments pour elle pour 15 000 euros : une mission exceptionnelle dans laquelle il s'investit à 100 %. Tout comme Stéphanie, qui a compris qu'il s'agissait d'une mission et choisit de jouer le jeu. Résultat : un jeu de séduction stratégique. Seulement stratégique ? Benoît (même sans son binôme Thomas, éliminé la semaine dernière) jubile de cette situation .

QUOTIDIENNE DU MARDI 12 OCTOBRE 2010 (qui revient sur la journée d'hier)

Benoît : "J'suis quelqu'un de très cérébral"

Stéphanie a donc trouvé le secret de la maison lui permettant d'accéder à la salle renfermant le buzz en or. Elle doit y être accompagnée par un candidat : entre Bastien et Anne-K, son coeur balance... Alors Anne-Krystel essaye de l'aider à choisir en l'influençant et en la prenant par les sentiments. Mais dans la petite tête de Stéphanie, le choix est clair : elle veut prendre Bastien... mais ne veut pourtant pas faire de peine à la rouquine. Pour aider Stéphanie dans son choix de partenaire, la Voix propose une tribune libre : chacun se vend... à sa façon. Benoît joue l'humour, lui qui dormait pendant que les autres cherchaient : "J'suis très cérébral, j'ai tout cherché, j'ai tellement cherché que je me suis endormi...". Senna joue la carte de la nostalgie : "Je te connais mieux que quiconque, on avait le même secret en rentrant...". Anne-Krystel utilise encore les sentiments : "Si j'avais été à ta place, c'est toi que j'aurais choisie, t'es ma première confidente. Et Bastien a déjà découvert beaucoup de secrets...". Quant à Bastien, il joue la carte de la logique : "Depuis le début dans la team P., c'est moi qui suis venue vers toi. On a été les enfants terribles pour le jeu... Rien que pour le jeu en étant fairplay, je t'aurais choisie".
Sans surprise, elle choisit Bastien.

Stéphanie est finaliste !

Après avoir mis les pendules à l'heure, Bastien et Stéphanie accèdent à "la salle du secret de la maison". Cette salle est sombre et tapissée d'écritures ("Penser à l'inverse de ce que l'on croit", "l'or est le don de soi") et ils y sont enfermés pendant deux minutes. C'est le temps qu'ils ont pour choisir qui buzzera avant que la salle se referme à jamais. En lisant ces messages, ils comprennent - enfin, surtout Bastien ! - alors que c'est celui qui ne buzze pas qui aura sa place en finale : Bastien choisit de se "sacrifier" et buzzer. C'est donc Stéphanie qui va en finale (et valide sa cagnotte de 13 000 euros) !

"Ce sont toujours les péteux qui gagnent"

En sortant de la pièce, Stéphanie remercie Bastien... et Anne-Krystel reste verte de rage (et de jalousie). Au confessionnal, elle constate que Stéphanie est toujours en admiration devant Bastien, quoiqu'il fasse : "Cette énigme était écrite sur le mur, elle l'aurait comprise toute seule, même moi je l'aurais compris, même Senna... y'a que Benoit qui n'aurait pu ne pas comprendre". Pendant que Stéphanie montre sa joie, la rousse devient mauvaise : "ce sont toujours les péteux qui gagnent".

Stéphanie, toujours finaliste ?

Stéphanie est en finale, c'est chouette... mais c'est la semaine des dilemmes, ne l'oublions pas ! La Voix lui propose d'offrir sa place en finale à quelqu'un et de faire grimper sa cagnotte de 15 000 euros... OU de garder sa place et de conserver sa cagnotte. Stéphanie doute mais pense conserver sa place et sa cagnotte. Anne-K tente de l'influencer en lui disant que 15 000 euros de plus, ce n'est pas rien...

Senna : "Depuis qu'Amélie n'est plus là, je me sens mieux dans le jeu"

Toute cette semaine, Senna a sa mission "séduire Stéphanie". Et il la prend très à coeur. Il essaye même de convaincre les autres candidats... mais Bastien est sceptique et éclate de rire ! Alors Senna profite des questions des téléspectateurs pour se positionner : "Depuis qu'Amélie n'est plus là, je me sens mieux dans le jeu", "Amélie me manque, mais je suis au dessus de ça... il faut encore qu'il se passe quelque chose avec Stéphanie, elle est encore à mon goût".
Les habitants sont surpris. Stéphanie, elle, savoure : elle veut le rendre le plus mal à l'aise possible, ayant compris qu'il est en mission depuis vendredi dernier ! Senna, l'arroseur arrosé... et sans l'intervention de la Voix ! Senna passe même à la vitesse supérieure en lui proposant un massage. Une technique qui semble parfaite pour le rapprochement : "je pensais qu'elle serait plus réticente mais en fait... c'est plutôt easy".

Ambiance torride entre Stéphanie et Senna : dédicace pour toi, Amélie !

Avant de lancer le reportage, Benjamin Castaldi prévient que la séquence qui suit n'est pas faite pour une certaine blonde prénommée Amélie. Et pour cause, Stéphanie et Senna se tournent autour, se chauffent bien comme il faut ! Alors qu'il s'assoit à califourchon sur elle (qui est topless), il lui demande : "Tu t'attends à des trucs hard ?". Oooooooh ! C'est chaud ! Et ce n'est pas fini, c'est ensuite au tour de Stéphanie de l'enfourcher pour un massage tout aussi sensuel ! Les autres s'amusent de cette situation, notamment Benoît : "Y'en a une qui va disjoncter à l'extérieur !! Elle va fumer sa télé ! [...] Le pauv' gars va se faire empaler !" nous annonce Brigitte au confes'. Bastien aussi s'éclate devant Senna : "Tu sais ce qu'elle va te dire Amélie ? "Ta bague, tu te la mets dans le cul" !".
Stéphanie s'amuse et se délecte de se jouer de Senna... Elle va jusqu'à lui demander de l'embrasser : "Si tu m'embrasses pas, t'es une "Madame" !" s'amuse-t-elle. Alors, kiss or not ?

Retournement de situation : Bastien en finale !

Alors qu'elle avait validé son choix de conserver sa place en finale... Stéphanie choisit de revenir sur sa décision. En fin d'émission, elle révèle qu'elle préfère céder sa place en finale au mentaliste (car "il n'a pas hésité à buzzer et à me donner la place") ! C'est donc Bastien qui est en finale et qui valide sa cagnotte ! Stéphanie voit son portefeuille virtuel augmenter de 15 000 euros... mais est nominée aux côtés d'Anne-Krystel, Senna et Benoît. Conclusion Stéphanie est une idiote, car elle a toutes les chances de perdre sa cagnotte et de prendre la porte du sas dans la figure vendredi soir ! Elle est moins bien placée dans la tête des téléspectateurs pour gagner que, dans l'ordre : Benoît, Anne-Krystel et Senna !

Bastien est sauvé et a validé sa cagnotte, trop fort ce mentaliste...

C'est tout... pour le moment.

Toutes les vidéos de Secret Story sont sur WAT et sur le site officiel de TF1 .

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel